“Luxe, détente et gourmandise” 5 sur 5 bulles
Avis sur Grau Roig Andorra Boutique Hotel & Spa

Grau Roig Andorra Boutique Hotel & Spa
N° 1 sur 1 Hôtels à Grau Roig
La Ciotat, France
“Luxe, détente et gourmandise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

Un hôtel luxueux au coeur d'une station de ski. Nous y avons séjourné principalement pour nous détendre. L'accueil est agréable, les chambres très cosy. Le spa est une merveille : très propre, décoré avec goût, un véritable endroit pour ce détendre. La carte des massages constitue la cerise sur le gateau.
La table est gastronomique et saura réveiller vos papilles.
L'isolement de l'hôtel permet de passer un séjour au calme et de profiter des grands espaces.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

bordeaux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014

Une adresse que l'on souhaite garder précieusement .Tout est beau et de très bon goût .
Superbe décoration des " nouvelles " chambres que nous avons eu la chance de pouvoir visiter , nous avons dormi dans la "supérieure "et "L'authentique " , car nous avons pu prolonger notre séjour .
Cuisine succulente et raffinée ( sur la 1/2 demi pension) du chef qui excelle dans cet établissement familial depuis de nombreuses d'années , un sommelier passionné et attentif et enfin tout le reste du personnel d'un grand professionnalisme et extrêmement sympathique .
Nous ferons aussi des éloges sur les installations de la piscine ,du Spa et de la petite salle de sport ( mais l'essentiel y est!) et enfin le Club enfant qui a ravi ma fille de 8 ans car même les dernières "tendances " des cours de recréation françaises étaient à sa disposition !
Enfin passionnés de Ski nous avons pu bénéficier de conditions exceptionnelles :neige , soleil et effectivement l'hôtel à une situation "pleine piste " !!
Le domaine de Grandvalira bénéficie de très belles installations ,d'un travail de la neige et des pistes incroyable à 4 jours de la fermeture de la station et enfin le domaine skiable est immense et n'a rien a envier aux Alpes .
En tout cas ,Bravo à toute l'équipe de l'hôtel "Grau Roig" ,surtout ne changez rien et vivement
l 'hiver prochain .

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

La suite romantique est exceptionnelle ainsi que les installations : piscine, hammam, jaccuzi ....
La restauration : du haut vol !!! et le sommelier est extraordinaire : des vins a tout prix et de nombreux pays.
Les activités mussing et moto neige sont tout à côté et il suffit de faire un pas pour chausser les skis.

Tout pour réussir un séjour en amoureux.

La prochaine fois nous y retournerons en famille !

Astuce pour la chambre : La suite romantique pour les amoureux .... la baignoire est extraordinaire surtout avec la vue sur l...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Perpignan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

Très bon hôtel, avec une situation de rêve pour les amateurs de skis : au pied des pistes (véritablement !) de la station Grau Roig, qui fait parti du très sympathique domaine GrandValira.
L'hotel est le seul hébergement situé à GrandValira, d'ailleurs il n'y a rien autour : les premiers commerces sont à 10min en voiture. Ceci dit, l'hôtel est parfaitement équipé. Le spa est bien équipé, avec thé gratuit et magazines. Il y a un joli salon pour se détendre, un espace bar lounge où prendre de très bons cocktails, et 3 restaurants : 1 très chic autour du vin, 1 ouvert le midi, pour une fondue entre 2 pistes, et 1 idéal pour le soir avec une belle carte, des produits frais, et un grand choix de vin.
Côté chambre, nous avions la chambre romantique avec la baignoire tonneau. Très belle chambre, spacieuse, très bien équipé en hi fi, et bien décorée, avec vue sur les pistes. La salle de bain est splendide, et la baignoire tonneau est clairement un must ! Mention spéciale au petit déjeuner : très complet aussi bien salé que sucré, très bons produits, des fruits frais, du vrai jus d'orange frais (c'est si rare). Indéniablement un des points forts de l'hôtel !
2 points faibles, histoire d'améliorer la prestation : 1 seul ascenseur, il faut donc parfois attendre... ou prendre les escaliers. Enfin, plus gênant, l'isolation des chambres pourrait être meilleure... Il nous est arrivé d'entendre nos voisins.
Hormis ces deux points, c'est un très bon établissement, nous ne manquerons pas d'y revenir, probablement l'été pour découvrir cette très belle vallée.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Pornichet, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

Nous venons de passer 5 jours en chambre supérieure et demi pension dans cet hôtel.

Commençons par le meilleur : la restauration. Elle est tout simplement exceptionnelle (y compris la carte des vins) comme déjà dit dans bcp de commentaires. Ce qui est incroyable c'est qu'en demi pension vous pouvez tout de même choisir votre entrée/plat/dessert à la carte (certains plats sont en suppl. mais cela reste raisonnable) là où d'autres hôtels vous imposeraient un menu. Tous les plats sont gastronomiques, excellente qualité des produits travaillés de façon souvent originale et joliment présentés. Côté vins, sélection mondiale et bcp de vins espagnols proposés (le personnel saura vous conseiller). Pour le petit déjeuner c'est la même chose, il y a tout ce dont vous pourriez rêver (y compris des tortillas succulentes :-)) servi jusqu'à 10/11h ce qui fait que vous pouvez au final ne faire que 2 repas par jour.

Maintenant l'hébergement : les chambres supérieures sont joliment décorées, spacieuses, la literie est confortable et la vue très jolie. Dans la salle de bain il y a jacuzzi et douche à l'italienne (génial) les serviettes de toilettes de super qualité changées 2 fois par jour. L'insonorisation est bonne. Par contre, gros problème de wifi dans les chambres, problème qu'on a fait remonter dès le premier soir et que le personnel a mis du temps à prendre en compte puis à régler. Là dessus, l'attitude du personnel n'a pas été à la hauteur des étoiles de l'hôtel. Il a fallu que nous insistions très lourdement pour qu'on nous apporte une réponse professionnelle (obtenir un délai de réparation par exemple) et que le problème soit solutionné (nous en avions besoin professionnellement). Dans un hôtel de plus petit standing nous n'aurions pas relevé mais ici c'était assez incompréhensible d'autant qu'un amplificateur de signal a permis assez simplement de régler le problème.
Autre soucis, le chauffage. Il faisait chaud à l'extrême la nuit dans notre chambre (je veux dire au point d'en être malade). Nous avons exposé le problème, on nous a répondu "d'ouvrir la fenêtre" ! De nouveau pas très professionnel comme réponse. Mais c'est ce que nous avons fait... nous nous sommes du coup vraiment enrhumés car cela a créé un courant d'air d'air très froid alors que par ailleurs le chauffage continuait à tourner...

Passons maintenant au spa et aux autres équipements de l'hôtel. Là que des bons points : le spa est zen, hyper appréciable après le ski, très clean. Vous avez du thé ou de la tisane a disposition pour vous désaltérer entre un sauna et un hammam....ou un bain à remous. Top. La piscine intérieure est petite mais permet tout de même de faire quelques brasses. Deco actuelle. Magazines de tous les pays à disposition.
Autre équipement,le local à ski, en fait un grand vestiaire avec un casier assez spacieux par personne, auquel on accède directement depuis la piste.... on ne s'en rend compte que quand on y est mais on ne parle pas d'un hôtel au pied des pistes mais vraiment d'un hôtel sur les pistes. c'est top.

Côté emplacement, si vous venez surtout pour skier et être au calme vous êtes au bon endroit, si par contre vous voulez sortir et faire du shopping alors il vous faudra systématiquement prendre la voiture. C'est bon à savoir avant de faire votre choix.
Côté ambiance, c'est plutôt familial "luxe" / romantique mais en aucun cas clinquant ce que nous avons beaucoup apprécié. Les gens ne sont pas là pour "se faire voir". Le personnel est aimable et dans l'ensemble souriant.

Au final nous sommes très contents de notre séjour mais ressentons une certaine déception de ne pouvoir mettre la note maximale. Il ne faut pas grand chose pour que l'hôtel soit entièrement à la hauteur de ses étoiles. Un effort est à faire en matière de professionnalisme dans les réponses apportées aux clients.

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures valent vraiment le surcoût
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel charmant entre Noël et le jour de l'an. Hotel situé aux pieds des pistes, bel édifice en pierres, posé au bout de "la" route qui termine à Grau Roig, dernière station du grand domaine skiable comprenant 5 ou 6 stations de mémoire. Rien à envier aux Alpes et domaine très étendu comparé aux Pyrénées françaises. L'avantage de l'hôtel, c'est de chausser ses skis en sortant de sa douche (ou quasiment)! L'accueil est extraordinaire et la gentillesse de tout le personnel nous a vraiment surpris (on était en pleines vacances, beaucoup de familles dans l'hôtel qui était plein mais service efficace, attentionné, parfait!). Possible de réserver son forfait ski en avance à l'accueil. Il n'y a pas vraiment de salle de repos/lecture au coin du feu, juste un passage avec 2 canapés entre le restaurant et les chambres. Mais celles ci sont tellement fabuleuses, qu'on a envie de rester à bouquiner allongé sur son lit. Seules les chambres du 1er étage n'ont pas été rénovées dans l'esprit montagne chic. Salle de bain tout aussi superbes. Chambres bien insonorisées. Pas d'ascenseur pour aller de l'étage 3 au 4 mais on nous porte nos bagages. Mention spéciale pour la qualité des buffets petit déjeuner (il y a de tout pour tous les goûts) et surtout pour le dîner en pension complète digne d'un grand restaurant (tant dans la qualité, dans la cuisson que dans la présentation des plats). De nouveau, nous avons été bluffés. Carte des vins très bien fournie et sommelier averti nous conseillant des petits producteurs avec des choix toujours bien sentis. Enfin, cerise sur le gâteau: le spa. Je ne suis pas une adepte des patouilles mais j'avoue qu'après une journée de ski, c'est quand même sympa de descendre en peignoir au sous-sol pour faire un hammam ou un jacuzzi ou nager quelques brasses dans la piscine. Les enfants peuvent y aller mais jusqu'à 18h seulement. Celui ci est ouvert jusqu'à 21h. Possibilité de réserver des soins, massages etc. Là encore, personnel sympa et compétent. Il y a également un restaurant gastronomique mais nous ne l'avons pas essayé. Ainsi qu'une garderie pour les petits qui ferme hyper tard!!! BREF. Nous avons été enthousiasmé par cet hôtel qui correspondait exactement à ce que l'on attendait: bel endroit plein de charme, chambre, cosy et confortable, aux pieds de pistes (avec possibilité de louer directement au pied de l'hôtel son équipement de ski), personnel remarquable de gentillesse et d'efficacité, spa agréable, et nourriture excellente! Pour nous, c'est sûr, c'est une alternative sympa aux vacances dans les Alpes. Prix pour 2 pour 3 nuits en suite junior en pension complète -on déjeunait d'un hamburger au restau "d'altitude" aux pieds des pistes à 15h et c'était mis directement sur notre note de chambre ;-) : 1.700 euros.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Saint-Égrève, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

Tout dans cet hôtel est excellent : de la chambre, au restaurant, en passant par le petit déjeuner et le spa (en accès libre). Les repas sont succulents. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct. L'hôtel est au pied des pistes pour l'hiver.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
N° 2 sur 17 à Soldeu
Nordic Hotel
Nordic Hotel
N° 3 sur 4 à El Tarter

Vous connaissez Grau Roig Andorra Boutique Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Grau Roig Andorra Boutique Hotel & Spa

Établissement : Grau Roig Andorra Boutique Hotel & Spa
Adresse: Grau Roig Sector | Ski Resort Granvalira, Grau Roig AD200, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Encamp > Grau Roig
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Grau Roig
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grau Roig Andorra Boutique Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grau Roig Andorra Boutique Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grau