Grau Roig Andorra Boutique Hotel & Spa
Holiday Inn Andorra(Andorre-la-Vieille)
105 $US
Hotel Sant Jordi(Andorre-la-Vieille)
  • Restaurant
Hotel Pyrenees(Andorre-la-Vieille)(Bonne affaire !)
65 $US
Faites des économies ! 44 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 44 % moins cher que le tarif moyen de 116 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Andorra Center(Andorre-la-Vieille)
Hotel City M28(Andorre-la-Vieille)
  • Internet gratuit
Hotel Eurostars Andorra Centre(Andorre-la-Vieille)
130 $US
126 $US
  • Restaurant
Hotel de l'Isard(Andorre-la-Vieille)(Bonne affaire !)
57 $US
73 $US
Expedia.com
Hotel Mercure(Andorre-la-Vieille)
Avis publié : 3 octobre 2017 par mobile

Nous avons pris 2 nuits en chambre romantique avec petits déjeuners.chambre splendide,avec tonneau en bois en guise de baignoire où à deux on ai à l'aise,personnels à l'écoute,gentils,serviables,souriants.petits déjeuners excellents,copieux.
Si vous le pouvez restez manger le soir au restaurant,un bon moment pour les papilles,même si à la carte on en a eu pour 110 € ça vaut vraiment le coup,pas la peine de perdre son temps avec une mauvaise paella au pas de la case .je vous recommande le vin rouge de bourgogne marsannay domaine Bruno clair qui nous a été conseillé par le serveur qui a été un excellent choix même si le prix de 50€ est un peu cher.
Nous y reviendrons avec grand plaisir

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
hotelgrauroig, Propietario de Grau Roig Andorra Boutique Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2017

Nous vous remercions de votre séjour à l'hôtel et de votre commentaire. Nous transmettrons votre message à notre personnel. Nous sommes contents que vous ayez apprécié la cuisine, c'est plus de 18 ans que nous avons le mème chef. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, veuillez agréer, nos meilleures salutations.

Avis publié : 17 septembre 2017 par mobile

Nous avons été dans ce magnifique hôtel début septembre. Nous avons payé 109€ la chambre pour 2 avec petits déjeuners inclus. C'était un très bon rapport qualité prix.
L'hôtel est décoré avec goût. J'ai adoré tout ce bois et ces mélanges de matières, la déco de l'entrée, des couloirs, du spa, de la terrasse, etc...
L'accueil en début d'après midi était cordial et simple, mais un peu plus tard dans la soirée, le jeune homme de l'accueil était très sympa et souriant. Il nous a même donné des conseils sur les alentours.
Le bar est très agréable, nous y avons bu un verre le soir. J'ai pu boire un mojito à la fraise. Le meilleur mojito fraise que j'ai gouté jusqu'à présent! Merci et félicitations à la serveuse qui me l'a fait!
L' extérieur est très cozy et reposant. En plus nous avons eu de la chance car il n'y avait pas beaucoup de monde à la période où nous y sommes allés et il faisait soleil.
L'hôtel possède un spa avec piscine et jacuzzi. C'était super! Nous nous sommes régalés dans le jacuzzi!
Le petit déjeuner était au top! Un buffet libre à volonté sucré, salé! Un délice!
La chambre était très jolie, romantique, et vraiment superbe pour des amoureux! J'ai beaucoup apprécié la baignoire jacuzzi dans la salle de bain! Quel plaisir! J'y serai restée des heures si j'avais pu! Il y avait également une douche à l'italienne très sympa mais parfois quelques gouttes très froides tombaient du pommeau fixé en haut quand on se touchait avec le pommeau du bas.
Autres petits points négatifs:
Nous avions trouvé la chambre dans laquelle nous étions un peu sombre de jour comme de nuit... (chambre 115). Étant donné que j'aime beaucoup la lumière et la clarté, j'étais un petit peu déçue par rapport aux photos d'internet qui montraient une chambre très lumineuse. Par contre j'ai pu apercevoir l'intérieur des chambres en face de celle où nous étions (pendant le ménage), qui elles, étaient très lumineuses! Quand nous reviendrons nous demanderons une de ces chambres là!
Enfin, il faisait très froid dans la chambre car les chauffages n'étaient pas encore allumés à cette période (malgré le froid bien présent dehors!!), mais la dame de l'accueil nous a prêté un radiateur portable qui a réussi à chauffer correctement l'ensemble de la chambre.
C'est pour ces petites raisons que nous avons mis 4 étoiles au lieu de 5.
Sinon nous garderons un merveilleux souvenir de notre nuit en amoureux et nous reviendrons à coup sûr!

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
hotelgrauroig, Gerente de Grau Roig Andorra Boutique Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2017

Nous vous remercions de votre séjour à l'hôtel et de votre précision dans le commentaire. La chambre nº115 est très belle, mais il est vrai qu'elle est plus sombre. Si vous aimez profiter du soleil qui rentre dans la chambre, nous vous recommandons de prendre la prochaine fois une chambre Supérieure qui a plus de clarté et vue sur les pistes de ski. Ce mois de Septembre, le froid est arrivé tout à coup et non prévu, nous avons déjà pris les mesures pour allumer le chauffage à l'hôtel. Désolée pour le retard avec le chauffage lors de votre séjour.
En espérant vous revoir, veuillez agréer, nos meilleures salutations.

Avis publié : 10 septembre 2017

Ce petit week-end en amoureux dans ce superbe hôtel restera un très beau souvenir.
Nous étions dans une Chambre Romantique au 4eme étage avec une vue imprenable sur les pistes.
La chambre était très spacieuse et décorée avec goûts.
La salle de bain composée d'une grande douche italienne et d'une baignoire en forme de tonneau étaient magnifiques.
Le "petit plus" : SPA et hamman au sous sol ! Un super petit déjeuner ! Avec un personnel disponible et agréable.

Je recommande sans hésitation ce magnifique hôtel !

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
hotelgrauroig, Propietario de Grau Roig Andorra Boutique Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2017

Nous vous remercions de votre séjour à l'hôtel et de votre commentaire. Nous sommes vraiment contents de rester dans vos beaux souvenirs comme d'escapades en amoureux. Merci de nous recommander.
Espérons à très bientôt.

Avis publié : 27 août 2017 par mobile

Cet hôtel nous a comblé par son emplacement aux pieds de la montagne , pour de belles balades et loin de l'agitation .
La chambre propre et confortable ,
matelas et oreillers accueillant,
baignoire balnėo , grande douche ,
balcon, déco chalet ,plancher, bois,
et peaux de bêtes.....
Personnel aux petits soins....
Le restaurant reste un pur délice !!
Petit déjeuner au top.
Massage très professionnel.
L'espace spa reste très petit,
les places sont chères !!!
il est au sous sol et pas très agréable .Un bon moment.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
hotelgrauroig, Propietario de Grau Roig Andorra Boutique Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2017

Nous vous remercions de votre séjour et de votre commentaire. Nous sommes contents que vous ayez apprécié l'emplacement, le service, la chambre et la restauration. Nous le transmettrons à notre équipe. Quand au spa, il y a une prévisión de rénovation, espérons dans deux ans de façon à l'agrandir, qu'il soit plus agréable, moins sombre et grand.
En espérant vous revoir, veuillez agréer, nos meilleures salutations.

Avis publié : 21 août 2017 par mobile

Hôtel très bien situé au milieu des Pyrénées !!! Cadre superbe !!! Restaurant Zéro défaut Et Le complexe spa parfait !!! Hôtel idéal pour se ressourcer en famille ou en couple ! Je recommande en outre les messages qui complèteront parfaitement votre séjour

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
hotelgrauroig, Propietario de Grau Roig Andorra Boutique Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2017

Nous vous remercions de votre séjour à l'hôtel et de votre commantaire. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié l'emplacement, le cadre, le restaurant, le spa....
Vue notre emplacement au millieu de Pyrénées, en pleine montagne, nous essayons d'offrir un maximum de services aux clients afin qu'ils n'aient pas à bouger de l'hôtel et puissent se relaxer.
Merci et espérons à très bientôt,