Contrôle des avis
Avis écrit le 11 août 2018

C'est la première fois que nous venons à cette hôtel.
Nous avons été agréablement surpris de la qualité des prestations dans un environnement calme et reposant avec un très bon accueil.
Les chambres sont modernes, salle de bains bien équipées.
Le spa et piscine vous permettent de vous relaxer en fin de journée.
Le petit déjeuner et restaurant sont de grandes qualités.
À refaire

Astuce pour la chambre : Demender une chambre avec balcon vu montagne
Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
hotelgrauroig, Propietario de Grau Roig Andorra Boutique Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2018

Nous vous remercions de votre séjour à l'hôtel et de votre commentaire.
Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié.
En espérant vous accueillir bientôt, veuillez agréer, nos meilleures salutations.

Avis écrit le 10 août 2018

Très bel hotel, très agréable, au calme. Départ de belles balades pour l'été, un petit dej divin, un spa un peu petit mais sympa, un accueil parfait et un massage à tomber. Je le recommande sans hesitation été comme hiver.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille

Nous vous remercions de votre séjour à l'hôtel et de votre recommandation.
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié.
Dans l'attente de vous accueillir bientôt, veuillez agréer, nos meilleures salutations

Avis écrit le 28 mars 2018 par mobile

J’ai eu la tentation de ne pas mettre un avis trop positif pour garder cet hôtel à un niveau confidentiel. Nous y avons passé 6 nuits et nous y reviendrons assurément. Les parties communes sont très belles en bois très clair, la chambre est design et visiblement très récemment refaite.
Nous étions en demi_pension et nous nous sommes régalés au dîner et au petit déjeuner. C’est copieux et très diversifié. Quelques associations surprenantes dans les goûts ( dans les tartares ou avec les girolles ) mais dans l’immense majorité c’est excellent et il y a un grand choix de vin. Le top: le spa et les massages de Mariano. Nous avons eu 2 jours de tempête et avons pu ainsi apprécier les massages et soins dispensés au spa. Le meilleur massage aux pierres chaudes que je connaisse. il faut y ajouter un personnel à la réception extra et de même aux deux services.
le local à ski est très chouette et l’accès aux pistes : 20 mètres maxi .
Attention, il ne faut pas vouloir vivre des moments trépidants de station des Alpes par exemple, pas de sortie nocturne ou de shopping à pied, l’hôtel est seul sur place.Idéal pour nous mais pas forcément pour la jeune génération.
Quelques suggestions d’amélioration pour finir : notre chambre 114 était chaude mais la salle de bain et les Wc qui devaient être exposés au froid, était trop juste en matière de température ( l’hôtel nous a fourni un chauffage d’appoint), l’entrée de la chambre est vaste et mériterait des porte-manteaux pour y mettre les blousons de ski, il n’y a pas suffisamment de rangement pour les affaires de toilette, il faut les mettre dans le placard derrière et il n’y a pas de consignes écrites expliquant comment fermer le coffre, régler le chauffage, allumer la télé ou éteindre la lumière de la baignoire. De tout petits détails qui n’ont en rien entamé notre plaisir de séjourner dans cet hôtel. A l’année prochaine.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
hotelgrauroig, Propietario de Grau Roig Andorra Boutique Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2018

Nous vous remercions de votre séjour et de votre commentaire. Nous sommes vraiment contents que vous ayez apprécié et eu un bon séjour. Nous prenons note de vos conseils que nous allons mettre en place. D'autre part, il est vrai qu'il n'y a pas de shopping aux alentours, mais nous sommes en mesure de vous organiser des dîner en restaurant d'altitude. Désolée de n'avoir pas bien informé de cette activité.
En espérant vous accueillir bientôt,
Dúnia Sans.

Avis écrit le 24 février 2018

L'hôtel est bien placé dans un secteur sauvage de Grandvalira où il n'y a aucun autre hôtel ni Apparthotel; les chambres sont spacieuses et confortables, la décoration parfaite, soignée et cosy, le service jeune et attentionné, la table raffinée et variée, le servie très rapide; la situation au pied des pistes pratique et calme, le spa agréable. Une superbe adresse, qu'on skie ou pas. La station offre d'autres activités comme chiens de traineau, tubbing, raquettes ... Le Kids club est très apprécié des enfants , surtout pour sa PS4 :-) ... et des parents; les différents salons avec cheminée permettent de passer un bon moment autour d'un chocolat chaud, ou d'un cocktail avant le dîner. C'est cher, mais mérité pour un séjour de très belle qualité. Nous reviendrons. Nous gardons spécialement un excellent souvenir du restaurant. Nous étions en demi-pension, et la carte est juste démentielle, les plats délicieux et superbement présentés, et la carte des vins à la fois abordable et exceptionnelle; quelques plats nous hanteront longtemps, sans doute jusqu'à notre prochain séjour. merci !!!

Astuce pour la chambre : chambre spacieuse/déco top; sur le parking. Insonorisation insuffisante (couloir/chasse neige la nuit),pareil pour toutes les chambres?
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 23 février 2018 par mobile

Hôtel fantastique - à recommander sans hésitation - nous sommes venus avec 2 enfants 7 jours et tout le monde a été ravi.
Emplacement au pied Des pistes idéal. Caissiers à skis chauffées appréciables.
Restaurant délicieux , serveurs
Très aimables

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
hotelgrauroig, Propietario de Grau Roig Andorra Boutique Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2018

Nous vous remercions de votre séjour à l'hôtel et de votre commentaire. Nous sommes ravis que toute la famille ait appréciée. En effet, nous sommes vraiment un hôtel au pied des pistes. Les caissiers à skis ont été rénovés cette année.
Dans l'attente de vous revoir, veuillez agréer, nos meilleures salutations.
Dunia Sans.