Contrôle des avis
Avis écrit le 25 août 2018

Tout était parfait : Accueil, chambre et une nourriture remarquable alors que nous étions en demi-pension, dans un site majestueux. Spa très bien de surcroît très tranquille entre 14 et 16 heures.
Bref nous en ferons une de nos destinations privilégiées

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
hotelgrauroig, Propietario de Grau Roig Boutique Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2018

Nous vous remercions de votre séjour et de votre comentaire.
Nous serons vraiment enchantés de vous avoir parmis nos clients habituels.
Dunia Sans.

Avis écrit le 14 août 2018 par mobile

Hôtel top belles prestations hôtelières avec un lit en 160 superbe salle de bain musique Bluetooth dans la chambre et des peaux de bêtes partout ! La déco est très douce tendance nature. C est à 15 minutes du Pas de la Case ou nous avons mangé le soir. Le petit dej est genial il y en a pour tous les goûts ( supers oeufs brouillés) le personnel est vraiment attentionné. On peut faire plein de superbes rando car l endroit est idéalement placé sauvage. N hésitez plus

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
hotelgrauroig, Propietario de Grau Roig Boutique Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2018

Nous vous remercions pour votre séjour et votre commentaire que nous transmettrons au personnel de l'hôtel.
En espérant vous accueillir bientôt, veuillez agréer, nos meilleures salutations.

Avis écrit le 11 août 2018

C'est la première fois que nous venons à cette hôtel.
Nous avons été agréablement surpris de la qualité des prestations dans un environnement calme et reposant avec un très bon accueil.
Les chambres sont modernes, salle de bains bien équipées.
Le spa et piscine vous permettent de vous relaxer en fin de journée.
Le petit déjeuner et restaurant sont de grandes qualités.
À refaire

Astuce pour la chambre : Demender une chambre avec balcon vu montagne
Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
hotelgrauroig, Propietario de Grau Roig Boutique Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2018

Nous vous remercions de votre séjour à l'hôtel et de votre commentaire.
Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié.

Avis écrit le 10 août 2018

Très bel hotel, très agréable, au calme. Départ de belles balades pour l'été, un petit dej divin, un spa un peu petit mais sympa, un accueil parfait et un massage à tomber. Je le recommande sans hesitation été comme hiver.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille

Nous vous remercions de votre séjour à l'hôtel et de votre recommandation.
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié.
Dans l'attente de vous accueillir bientôt, veuillez agréer, nos meilleures salutations

Avis écrit le 28 mars 2018 par mobile

J’ai eu la tentation de ne pas mettre un avis trop positif pour garder cet hôtel à un niveau confidentiel. Nous y avons passé 6 nuits et nous y reviendrons assurément. Les parties communes sont très belles en bois très clair, la chambre est design et visiblement très récemment refaite.
Nous étions en demi_pension et nous nous sommes régalés au dîner et au petit déjeuner. C’est copieux et très diversifié. Quelques associations surprenantes dans les goûts ( dans les tartares ou avec les girolles ) mais dans l’immense majorité c’est excellent et il y a un grand choix de vin. Le top: le spa et les massages de Mariano. Nous avons eu 2 jours de tempête et avons pu ainsi apprécier les massages et soins dispensés au spa. Le meilleur massage aux pierres chaudes que je connaisse. il faut y ajouter un personnel à la réception extra et de même aux deux services.
le local à ski est très chouette et l’accès aux pistes : 20 mètres maxi .
Attention, il ne faut pas vouloir vivre des moments trépidants de station des Alpes par exemple, pas de sortie nocturne ou de shopping à pied, l’hôtel est seul sur place.Idéal pour nous mais pas forcément pour la jeune génération.
Quelques suggestions d’amélioration pour finir : notre chambre 114 était chaude mais la salle de bain et les Wc qui devaient être exposés au froid, était trop juste en matière de température ( l’hôtel nous a fourni un chauffage d’appoint), l’entrée de la chambre est vaste et mériterait des porte-manteaux pour y mettre les blousons de ski, il n’y a pas suffisamment de rangement pour les affaires de toilette, il faut les mettre dans le placard derrière et il n’y a pas de consignes écrites expliquant comment fermer le coffre, régler le chauffage, allumer la télé ou éteindre la lumière de la baignoire. De tout petits détails qui n’ont en rien entamé notre plaisir de séjourner dans cet hôtel. A l’année prochaine.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
hotelgrauroig, Propietario de Grau Roig Boutique Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2018

Nous vous remercions de votre séjour et de votre commentaire. Nous sommes vraiment contents que vous ayez apprécié et eu un bon séjour. Nous prenons note de vos conseils que nous allons mettre en place. D'autre part, il est vrai qu'il n'y a pas de shopping aux alentours, mais nous sommes en mesure de vous organiser des dîner en restaurant d'altitude. Désolée de n'avoir pas bien informé de cette activité.
En espérant vous accueillir bientôt,
Dúnia Sans.