Contrôle des avis
Avis écrit le 27 août 2018

Nous avions réservé une suite pour profiter pleinement de cet hôtel. L'accueil lors de notre réservation a été très sympathique mais la suite de notre expérience s'est révélée ne pas être à la hauteur... Nous souhaitions manger une fondue et avions réservé la suite spécialement pour ne pas avoir à faire un trajet en voiture au retour le soir. Nous avions indiqué à notre arrivée que nous voulions manger la fondue bien que la carte n'indique aucunement qu'il soit obligatoire de la réserver à l'avance. Il ne nous a pas été possible de manger cette fondue tant attendue car le chef ne la sert pas au delà de 20h00 du soir (curieux pour Andorre où les personnes mangent tardivement le soir...). Ce que nous n'avons pas apprécié c'est qu'au départ il nous a été indiqué que c'était notre faute et qu'il aurait fallu prévenir au moment de notre arrivée... chose que nous avions faite !!!!! Nous aurions apprécié un mot d'excuse et un geste commercial. Le spa est petit & n'a rien d'exceptionnel: l'eau de la piscine glacée et le jacuzzi brûlant. Les peignoirs sont pour des personnes de grande taille. La chambre est certes belle mais il manque des prestations dignes d'une suite : boissons gratuites notamment... Le propreté de la chambre peut être améliorée. Bref, je ne comprends pas les avis et l'attestation d'excellence que bénéficie cet hôtel.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
hotelgrauroig, Propietario de Grau Roig Boutique Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2018

Nous vous remercions de votre séjour et sommes vraiment navrés de votre expérience. Malheureusement, il y a eu des malentendus lors de votre séjour: La Fondue n'est pas à la carte du restaurant le soir pendant la saison d'été. Le chef peut bien la faire en début de service mais après il a besoin de s'occuper de la carte gastronomique du soir, ceci est le motif de l'exception du service à 20h. Quand aux autres commentaires, nous y prenons note afin de nous améliorer.
Avec un séjour de juste une nuit et la déception à cause de la fondue, je pense qu'il a été difficile d'avoir une bonne perception de l'hôtel, nous vous invitons de nous recontacter pour revenir et essayer nos services. Nous aurons un petit détail auprès de vous.
Restant à votre disposition, veuillez agréer, nos meilleures salutations.
Dunia Sans.

Avis écrit le 25 août 2018

Tout était parfait : Accueil, chambre et une nourriture remarquable alors que nous étions en demi-pension, dans un site majestueux. Spa très bien de surcroît très tranquille entre 14 et 16 heures.
Bref nous en ferons une de nos destinations privilégiées

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
hotelgrauroig, Propietario de Grau Roig Boutique Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2018

Nous vous remercions de votre séjour et de votre comentaire.
Nous serons vraiment enchantés de vous avoir parmis nos clients habituels.
Dunia Sans.

Avis écrit le 14 août 2018 par mobile

Hôtel top belles prestations hôtelières avec un lit en 160 superbe salle de bain musique Bluetooth dans la chambre et des peaux de bêtes partout ! La déco est très douce tendance nature. C est à 15 minutes du Pas de la Case ou nous avons mangé le soir. Le petit dej est genial il y en a pour tous les goûts ( supers oeufs brouillés) le personnel est vraiment attentionné. On peut faire plein de superbes rando car l endroit est idéalement placé sauvage. N hésitez plus

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
hotelgrauroig, Propietario de Grau Roig Boutique Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2018

Nous vous remercions pour votre séjour et votre commentaire que nous transmettrons au personnel de l'hôtel.
En espérant vous accueillir bientôt, veuillez agréer, nos meilleures salutations.

Avis écrit le 11 août 2018

C'est la première fois que nous venons à cette hôtel.
Nous avons été agréablement surpris de la qualité des prestations dans un environnement calme et reposant avec un très bon accueil.
Les chambres sont modernes, salle de bains bien équipées.
Le spa et piscine vous permettent de vous relaxer en fin de journée.
Le petit déjeuner et restaurant sont de grandes qualités.
À refaire

Astuce pour la chambre : Demender une chambre avec balcon vu montagne
Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
hotelgrauroig, Propietario de Grau Roig Boutique Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2018

Nous vous remercions de votre séjour à l'hôtel et de votre commentaire.
Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié.

Avis écrit le 10 août 2018

Très bel hotel, très agréable, au calme. Départ de belles balades pour l'été, un petit dej divin, un spa un peu petit mais sympa, un accueil parfait et un massage à tomber. Je le recommande sans hesitation été comme hiver.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille

Nous vous remercions de votre séjour à l'hôtel et de votre recommandation.
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié.
Dans l'attente de vous accueillir bientôt, veuillez agréer, nos meilleures salutations