“Trop chèr”

Chuini Zanzibar Beach Lodge
N° 1 sur 2 Hôtels à Bububu
“Trop chèr”
Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hotel. Le prix est extrément élevé si on le compare aux autres hotels de zanzibar. Les activités proposé sont hors de prix. Les repas sont extrément cher meme si les repas organisés au bord de plage sont jolies. Mais 80€ le repas pour chaque soir, la note peut vite devenir salé. En ce qui concerne la plage, nous n'avons pu que très peu nous baigner car la marée haute etait très tardive, et le sable n'est pas aussi blanc que dans le reste de l'ile.

• Séjour du septembre 2013

Sucy-en-Brie, France
Avis écrit le 23 août 2013

Hôtel situé à 35min de l'aéroport, bien dépaysé en prenant la route pour le lodge mais une fois arrivé sur place, on en prend plein les yeux...
Etant en voyage de noce, on a eu droit au plus beau lodge de l'hôtel (Lodge TABORA), un grand salon, une chambre, salle de bain/toilette et une terrasse avec vue sur la plage privée.
L'accueil a été parfait, petite serviette pour se rafraîchir, cocktail de bienvenue et explication de l'hôtel suivit de la présentation de la chambre avecc une bouteille de champagne
Le personnel est vraiment super sympa, très poli poli et hakuna matata ^^, la devise de l'établissement. Toujours prêt à nous aider ou renseigner et la politesse est partout (un "karibu" par ci, un "jambo" ou "asante" par là).
Passons maintenant au repas, un délice à chaque plat, que ce soit du petit déjeuner ou au dîner. Tout est préparé sur place, plats, pains, gâteaux apéros (far far ou chips). La propriétaire a préparé pendant de longue année les plats présentés et maintenant les chefs locaux ont repris la suite et c'est un régal.
Pour les boissons, on retrouve bien sur les cocktails mondialement connus mais les barman en ont préparé aussi des locaux très très sympa.
Ensuite, l'hôtel propose différentes excursions via un collaborateur (Mohamed ou Moussoudi), visite de stone town, des épices, de la foret local, snorkeling + déjeuner sur un îlot au milieu de l’océan (exceptionnel), plages au nord et à l'est de l’île de zanzibar...etc...
On retrouve aussi une piscine avec masseuse si on veut, billard et jeux de sociétés.
Enfin, les propriétaires allemand sont toujours là pour discuter avec vous et sont très chaleureux avec leurs 2 chiens. Ils organisent de temps en temps des soirées à themes sur la plage, bbq, groupe de musique ou diner swahili.
Vraiment un endroit calme et paradisiaque pour un voyage de noces !!!

Astuce pour la chambre : Demander la chambre Tabora
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ST MARTIN EN CAMPAGNE
Avis écrit le 3 décembre 2011

Nous sommes arrivés au lodge en début d'après midi sous la pluie après avoir séjouné sur un complexe plus important.La première reaction a été désapointante car la transistion était saisissante. Hakuna nous a tout d'abord paru trop calme!
Après quelques heures de repos (nous revenions d'une excursion) , nous avons pu apprécier à sa juste valeur l'hotel.En effet, le personnel et le manager sont très agréables et mérite "un coup de chapeau " pour leurs qualités professionnelles .Le 1° soir,le repas se faisait sur la plage avec un feu et des musiciens locaux; c'était simple et très romantique!
Le grand plus de l'hotel revient à la cuisine préparée en totalité sur place( jusqu'au pain!).
Tous nos repas ont été un délice pour les papilles.En résumé , cet hotel mérite le détour.
Attention la vue est idillyque mais la baignade sur la plage moyenne. C'est plus agréable sur les plages à proximité mais cela n'enlève en rien la qualité de l'établissement

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Mecklenburg Vorpommern
Avis écrit le 19 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Hakuna Matata Beach Lodge offre à la fois un hôtel des plus reposants et une cuisine digne d'un 5 étoiles. Nous nous attendions à voir Thomas et avons rencontré le nouveau chef Andy, qui est simplement super.

Toutes les chambres ont été rénovées, il y a toute la place sur la plage pour se détendre. Regardez simplement Manjabu dans les yeux et vous aurez, en moins d'une minute, un matelas, un coussin et une serviette.

Le personnel, très bien formé, s'occupe de vous toute la journée. Vicky, la jeune femme qui s'occupe du spa, a des mains en or - ne manquez pas de vous faire masser.

Les problèmes d'électricité de Zanzibar ne se faisaient pas ressentir au Hakuna Matata. Il faut en revanche se méfier de l'eau et de la cuisine en ville. Rose et Fritz on créé un petit paradis.

Nous y retournerons certainement.

Marianne et Manfred.

Kalmar
Avis écrit le 10 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Super emplacement à tout juste 20 minutes de Stone Town. Agréable et paisible. Le coin est superbe avec les maisons construites autour des ruines. Les chambres sont moyennes mais propres. Personnel sympa et serviable avec service personnalisé du couple de gérants. Nourriture et vin délicieux. La plage n'est pas terrible. Le meilleur moment pour notre famille (parents et fils de 13 ans) était après le dîner, quand nous sommes allés au cinéma en plein air pour regarder un film sous les étoiles. Paul et Paula sont très divertissants.

Voir également ces hébergements à Bububu ou ses environs
Zanzi Resort
N° 2 sur 3 à Mahonda
The Residence Zanzibar
The Residence Zanzibar
N° 1 sur 5 à Kizimkazi

Vous connaissez Chuini Zanzibar Beach Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Chuini Zanzibar Beach Lodge

Établissement : Chuini Zanzibar Beach Lodge
Adresse: Chuini Palace Ruins, Bububu, Tanzanie (Anciennement Hakuna Matata Beach Lodge & Spa)
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Bububu
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Bububu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chuini Zanzibar Beach Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chuini Zanzibar Beach Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chuini Zanzibar Beach Lodge Tanzanie - Bububu
Hakuna Matata Beach Hotel Bububu