“Très bonne surprise ”
Avis sur Delicioso

Delicioso
Classé n° 30 sur 57 Restaurants à Saverne
Avis publié : 29 avril 2018 par mobile

Nous étions partis pour manger libanais ,
Et nous sommes passés devant cette pizzeria ,
Superbe découverte , ultra propre , la pizza est excellent , et le qualité prix est excellent

Très bon restez ainsi !

Avis publié : 15 février 2018 par mobile

Déçu des pizzas que nous avons pris, on aurait dit des pizzas surgelés de super marché bad gamme.
Mise à part ça le personnel est très accueillant et souriant!

Avis publié : 4 février 2018

L'extérieur un peu froid ne me donnait pas envie d'entrer, mais j'ai franchi le pas et je ne l'ai pas regretté.
Des pizzas de grande qualité , une pâte souple et savoureuse des produits frais et du goût. La salle a été modernisée par rapport à la photo, la déco est tendance, les fauteuils sont confortables. Nous avons été accueillies avec le sourire et nous avons passé un agréable moment.

Avis publié : 14 août 2017 par mobile

Le devoirs est assez épuré, le service rapide et soigné. Les pizzas sont bonnes et c'est vraiment l'essentiel. Les toilettes sont propres ce qui n'est pas le cas de tous les restaurants. Les autres pizzeria étant fermées le lundi, nous nous sommes rabattus sur le Délicioso et le surprise fut bonne. Je recommande chaleureusement.

Avis publié : 12 août 2017 par mobile

Repas savoureux avec un acceuil chaleureux ! Une pizza avec des pâtes très originale - merci au chef et sa femme
À découvrir absolument

Les voyageurs ayant consulté Delicioso ont aussi consulté

Saverne, Bas-Rhin

Vous connaissez Delicioso ?