“Excellent a tout point de vue”

Creperie Du Griffon
Classé n° 1 sur 2 Desserts à Saverne
Avis publié : 18 août 2018 par mobile

Un accueil chaleureux et une cuisine très bonne.Nous avons passé une excellente soirée!un restaurant qui vaut le détour!

Avis publié : 10 août 2018 par mobile

Excellent accueil serveuse aux petits soins pour petits et grands souriante avenante. On a bien mangé pour vraiment pas cher. Endroit propre et le Chef connait son boulot. Parfait Merci

Avis publié : 5 août 2018 par mobile

Un bon accueil mais les crêpes n'étaient vraiment pas transcendantes, 13€ pour une crêpe très peu fournie avec 1 œuf, des poivrons et quelques pommes de terre sautées ça fait un peu cher, les boissons sont aussi très cher et le choix est très limité.
Bref, crêpe pas mauvaise mais très chère.
Accueil sympa mais pas suffisant pour qu'on y retourne.

Avis publié : 6 juillet 2018 par mobile

Dans un cadre breton un accueil chaleureux et convivial en plus d'un prix plus que raisonnable pour des galettes ou des crêpes dignes des meilleures crêperies bretonnes.
Pour nous qui venons de Brest, c'est sans aucun doute un lieu que nous recommandons vivement.

Avis publié : 19 mai 2018 par mobile

Nous avons été très bien acceuilli par du personnel souriant et enjoué.
Pour le repas, les crêpes collent au plat ce qui laisse un doute quant à la fraicheur des produits. La gourniture est parachutée au milieu de la crêpe.Champignons caoutchouteux et assaisonnement des légumes pas teribles.
La quantité remplace la qualité et laisse un souvenir amère.

Les voyageurs ayant consulté Creperie Du Griffon ont aussi consulté

Saverne, Bas-Rhin

Vous connaissez Creperie Du Griffon ?