“Parfait”

Cafés Henri Saverne
Classé n° 1 sur 1 Thé et café à Saverne
Avis publié : 23 novembre 2017 par mobile

Très beau magasin, bonne carte variée avec pleins de choix ... Avec un salon et une terrasse pour l’été.

Contrôle des avis

Avis publié : 9 août 2017

Nous nous baladions à Saverne et nous avions 10 min devant nous.
Nous nous sommes arrêtés cela sentait tellement bon le café en passant.
Le service était super, avec le sourire et pour des prix corrects

Avis publié : 11 juillet 2017

Terrasse à éviter absolument car tout client se fait rejeter 45mn avant la fermeture de l'établissement (à savoir 18hrs30) par l'une des serveuses et ceci à chaque fois qu'elle est de service. A croire qu'elle n'a pas compris de quelle façon elle est rétribuée chaque fin de mois.
C'est absolument scandaleux....

Avis publié : 22 octobre 2016

Le problème c'est que l'on ne peut pas classer café Henri comme restaurant...
Ce n'est non plus un vrai salon de thé, mais un salon de café. De toute façon, c'est un lieu très "cosy" où l'on se retrouve, philosophe et déguste l'excellent "expresso" concocté par un personnel extrêmement sympathique (et je pèse mes mots)...
Possibilité de prendre un abonnement par carte, qui permet de se voir offrir deux expressos.
Terrasse agréable au cœur de Saverne..

Les voyageurs ayant consulté Cafés Henri Saverne ont aussi consulté

Saverne, Bas-Rhin

Saverne, Bas-Rhin

Vous connaissez Cafés Henri Saverne ?