“chambre minuscule” 2 sur 5 bulles
Avis sur Le Clos de la Garenne

Le Clos de la Garenne
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saverne.
Le Clos de la Garenne
Andresy, France
“chambre minuscule”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons eu la chambre "Haut-barr",(55€ hors Pdj) en ayant précisé lors de la réservation par téléphone que nous voulions mettre un lit parapluie,
En déplaçant le bureau, et en rendant impossible l'accès à la fenêtre ou tout autre mouvement dans la chambre il est effectivement possible de caler le lit parapluie.
Après de longue recherche dans tout l'hôtel nous trouvons qq1 à la réception, mais impossible de changer de chambre les seules disponibles n'étant pas dans notre budget, et aucun geste commercial de l'hôtel.

La déco de la chambre est très chargée rendant la pièce encore plus exigüe qu'elle ne l'est déjà.
Evitez le lit parapluie.

Le petit déjeuner buffet est copieux et varié, mais ne vaut pas les 12€ demandés.

La situation de l'hôtel sur les hauteurs de Saverne est très bien, et très calme.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2012

Un pure bonheur pour les yeux et les papilles! On se croirait dans un chalet de montagne, le restaurant est superbe et les plats excellents (alsaciens et gastronomique). Quant au petit déjeuner : hors normes ! Felicitations a la famille Schmitt. on reviendra dans ce magnifique lieu. Très bon accueil, lieu calme et enchanteur.

• Séjour du juin 2012
Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2012

nous avons passé le we entre amis dans cet hotel & avons passé un délicieux moment, un endroit très cosy, très chaud, décoration douillette & raffinée (un bémol pour le salon, trop petit, fauteuils en cuir inconfortables, 2 TV!!) tout comme la cuisine: très soignée, produits de qualités, quantités suffisantes, belle & originale vaisselle, des petites mises en bouche entre les plats délicieuses & surprenantes, puis les chambres: déco cosy, mais chambres très petites, surtout les salles de bains exigües (qui mériteraient d'être refaites, un peu vieillottes) & le petit déjeûner, sans faute: de nouveau: de bons produits, excellents fromages, saucisses, pains, oranges fraîches à jus, salade de fruits maison délicieuse, viennoiseries, etc etc une parenthèse fort agréable à conseiller!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
TOULOUSE
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2011

clients depuis 7 ans,nous avons été trés déçus des dernières prestations, chambres
trés étroites, salle d eau en rapport, chambre sous combles impropre à la location.
Non conforme pour un hôtel de cette qualité. Nous ne descendrons plus dans cet hôtel

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Olne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2009

Découvert par hasard dans un guide et confirmé sur internet, nous avons réservé une chambre en demi-pension pour une petite semaine. Le temps magnifique était de la partie et a contribué à nous faire passer un séjour superbe. Personnel sympa, cuisine moderne raffinée et double buffet à profusion au petit déjeuner. Jardin enchanteur avec jacuzzi à l'extérieur, terrasse agréable (sous le soleil) et chambre calme dans un décors typiquement alsacien.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saverne ou ses environs
Villa Katz
N° 2 sur 4 à Saverne
Hôtel Écluse 34
Hôtel Écluse 34
N° 1 sur 1 à Steinbourg

Vous connaissez Le Clos de la Garenne ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos de la Garenne

Établissement : Le Clos de la Garenne