“Un petit coin de paradis”

Le Clos de la Garenne
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saverne.
Le Clos de la Garenne
Moscou, Russie
“Un petit coin de paradis”
Avis écrit le 20 décembre 2012

Je ne peux être d'accord avec l'image surfaite décrit avant moi... il s'agit tout simplement d'un lieu authentique et familial où la décoration de la maison est chic et charmante.
La cuisine est originale et très fine! On peut manger à la winstub comme au restaurant, des plats simples ou des plats plus élaborés.
Le Clos de la Garenne est un lieu où on a envie de prendre son temps, pour se détendre et se faire plaisir. Un petit cocon pour les amoureux en quête d'évasion bucolique.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Molleges, France
Avis écrit le 2 octobre 2012

Nous avons réservé et confirmé par CB une chambre en mai pour y séjourner une nuit de septembre. Après avoir parcouru 800 Km, nous nous présentons à l'accueil de l'hôtel. Malheureusement, notre réservation n'a pas été prise en compte et l'hôtel est complet !!! Effectivement, ma confirmation est archivée et on me dit : " je suis désolée mais ce n'est pas moi qui me suit occupée de votre dossier". Alors on me propose une chambre à 110 € à l'hôtel à proximité contre une chambre réservée à 55€ !!! J'apprends plus tard que c'est un hôtel tenu par la même famille qu'au Clos de la Garenne ! Aucun geste commercial ne m' à été accorde !! Attention ce n'est pas la première fois que cela arrive !!!!

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 30 août 2012

Un diner en amoureux dans ce restaurant de saverne, ou le chef mele tradition terroir, et modernité...
pour ma part je vous recommande le nem d'escargots en entré, le saumon roti...
WAHOU que c'est bon, je vous recommande vivement d'essayer vous ne pourrez pas etre déçu

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Andresy, France
Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons eu la chambre "Haut-barr",(55€ hors Pdj) en ayant précisé lors de la réservation par téléphone que nous voulions mettre un lit parapluie,
En déplaçant le bureau, et en rendant impossible l'accès à la fenêtre ou tout autre mouvement dans la chambre il est effectivement possible de caler le lit parapluie.
Après de longue recherche dans tout l'hôtel nous trouvons qq1 à la réception, mais impossible de changer de chambre les seules disponibles n'étant pas dans notre budget, et aucun geste commercial de l'hôtel.

La déco de la chambre est très chargée rendant la pièce encore plus exigüe qu'elle ne l'est déjà.
Evitez le lit parapluie.

Le petit déjeuner buffet est copieux et varié, mais ne vaut pas les 12€ demandés.

La situation de l'hôtel sur les hauteurs de Saverne est très bien, et très calme.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 17 juin 2012

Un pure bonheur pour les yeux et les papilles! On se croirait dans un chalet de montagne, le restaurant est superbe et les plats excellents (alsaciens et gastronomique). Quant au petit déjeuner : hors normes ! Felicitations a la famille Schmitt. on reviendra dans ce magnifique lieu. Très bon accueil, lieu calme et enchanteur.

• Séjour du juin 2012
Strasbourg, France
Avis écrit le 5 février 2012

nous avons passé le we entre amis dans cet hotel & avons passé un délicieux moment, un endroit très cosy, très chaud, décoration douillette & raffinée (un bémol pour le salon, trop petit, fauteuils en cuir inconfortables, 2 TV!!) tout comme la cuisine: très soignée, produits de qualités, quantités suffisantes, belle & originale vaisselle, des petites mises en bouche entre les plats délicieuses & surprenantes, puis les chambres: déco cosy, mais chambres très petites, surtout les salles de bains exigües (qui mériteraient d'être refaites, un peu vieillottes) & le petit déjeûner, sans faute: de nouveau: de bons produits, excellents fromages, saucisses, pains, oranges fraîches à jus, salade de fruits maison délicieuse, viennoiseries, etc etc une parenthèse fort agréable à conseiller!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
TOULOUSE
Avis écrit le 13 juin 2011

clients depuis 7 ans,nous avons été trés déçus des dernières prestations, chambres
trés étroites, salle d eau en rapport, chambre sous combles impropre à la location.
Non conforme pour un hôtel de cette qualité. Nous ne descendrons plus dans cet hôtel

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saverne ou ses environs
Villa Katz
N° 1 sur 1 à Marmoutier
Hôtel Écluse 34
Hôtel Écluse 34
N° 1 sur 1 à Steinbourg

Vous connaissez Le Clos de la Garenne ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos de la Garenne

Établissement : Le Clos de la Garenne