Le Clos de la Garenne
    87 $US
    • Restaurant
    TripAdvisor
    Avis publié : 20 décembre 2012

Je ne peux être d'accord avec l'image surfaite décrit avant moi... il s'agit tout simplement d'un lieu authentique et familial où la décoration de la maison est chic et charmante.
    La cuisine est originale et très fine! On peut manger à la winstub comme au restaurant, des plats simples ou des plats plus élaborés.
    Le Clos de la Garenne est un lieu où on a envie de prendre son temps, pour se détendre et se faire plaisir. Un petit cocon pour les amoureux en quête d'évasion bucolique.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
    Avis publié : 2 octobre 2012

Nous avons réservé et confirmé par CB une chambre en mai pour y séjourner une nuit de septembre. Après avoir parcouru 800 Km, nous nous présentons à l'accueil de l'hôtel. Malheureusement, notre réservation n'a pas été prise en compte et l'hôtel est complet !!! Effectivement, ma confirmation est archivée et on me dit : " je suis désolée mais ce n'est pas moi qui me suit occupée de votre dossier". Alors on me propose une chambre à 110 € à l'hôtel à proximité contre une chambre réservée à 55€ !!! J'apprends plus tard que c'est un hôtel tenu par la même famille qu'au Clos de la Garenne ! Aucun geste commercial ne m' à été accorde !! Attention ce n'est pas la première fois que cela arrive !!!!

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
    Avis publié : 30 août 2012

Un diner en amoureux dans ce restaurant de saverne, ou le chef mele tradition terroir, et modernité...
    pour ma part je vous recommande le nem d'escargots en entré, le saumon roti...
    WAHOU que c'est bon, je vous recommande vivement d'essayer vous ne pourrez pas etre déçu

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    Avis publié : 19 août 2012

Nous avons eu la chambre "Haut-barr",(55€ hors Pdj) en ayant précisé lors de la réservation par téléphone que nous voulions mettre un lit parapluie,
    En déplaçant le bureau, et en rendant impossible l'accès à la fenêtre ou tout autre mouvement dans la chambre il est effectivement possible de caler le lit parapluie.
    Après de longue recherche dans tout l'hôtel nous trouvons qq1 à la réception, mais impossible de changer de chambre les seules disponibles n'étant pas dans notre budget, et aucun geste commercial de l'hôtel.

La déco de la chambre est très chargée rendant la pièce encore plus exigüe qu'elle ne l'est déjà.
    Evitez le lit parapluie.

Le petit déjeuner buffet est copieux et varié, mais ne vaut pas les 12€ demandés.

La situation de l'hôtel sur les hauteurs de Saverne est très bien, et très calme.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
    Avis publié : 17 juin 2012

Un pure bonheur pour les yeux et les papilles! On se croirait dans un chalet de montagne, le restaurant est superbe et les plats excellents (alsaciens et gastronomique). Quant au petit déjeuner : hors normes ! Felicitations a la famille Schmitt. on reviendra dans ce magnifique lieu. Très bon accueil, lieu calme et enchanteur.

• Séjour en : juin 2012