“Une charmante découverte!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Clos de la Garenne

Le Clos de la Garenne
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saverne
Le Clos de la Garenne
Le Clos de la Garenne a été ajouté à vos Favoris
Nancy, France
“Une charmante découverte!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Un très bon moment passe en famille avec une qualité frisant la perfection! Les papilles ont découvert de nouvelles saveurs et les estomacs étaient repus! Bravo au chef et félicitation pour le service et l'accueil!

• Séjour du mai 2013

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Voilà une valeur sûre à Saverne. La table du "Clos" est vraiment top : cuisine inventive de qualité, belle carte des vins, cadre superbe. Laissez vous faire par les suggestions du chef. La Dorade Sauvage est sublime ! En amoureux ou pour "affaires" on y est bien !

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
metz
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

hotel plein de charme, nous sommes séduits des l'arrivée par les lumieres et la décoration, chambres très cosy et très alsaciennes.

Cuisine excellente et petits déjeuners savoiureux. Cadre très agréable

Très bonne ambiance et excellent service, surtoiut du monsieur à l'accent chantant.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Alsacien d'origine mais Lyonnais d'adoption depuis 10 ans, c'est l'un des rares endroits authentiques dans lesquels j'aime à revenir systématiquement en Alsace. Sens de l'accueil, cuisine inventive mêlant saveurs du terroir alsacien et saveurs plus lointaines, ambiance familiale, chambres décorées avec raffinement, tout est fait pour que vous passiez un séjour agréable. Un grand bravo à toute la famille Schmitt dont le sens de l'accueil n'a d'égal que les trouvailles culinaires de Sébastien, le maître des lieux. Gardez intact ce sens de l'accueil, du bien manger et du bien vivre !

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Nivelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

L'endroit est joli et plein de charme, la déco magnifique. Il s'agit d'un petit hôtel de charme on ne peut donc pas en attendre les commodités d'une grande chaîne internationale. Cependant, des choses sont à revoir. On peut comprendre qu'il n'y ait pas quelqu'un en permanence à la réception mais ça aiderait si la sonnette fonctionnait pour appeler sans être obligé de descendre au resto pour signaler qu'on est arrivé. La saison (décembre 2012) ne se prêtait pas au farniente dans le jardin. Il aurait donc été appréciable, quand il pleuvait l'après-midi, de pouvoir s'installer dans le salon sans devoir rester dans la chambre qui était fort petite. Le salon était plongé dans l'obscurité la plus totale, de même que l'étage où il se situe, indiquant clairement qu'on avait rien à y faire à cette heure là. La nourriture était bonne mais on peut cependant déplorer l'absence de quelques plats légers (salades...) à la carte car si on a fait un repas copieux le midi en excursion, on n'a pas nécessairement envie de manger beaucoup le soir. Lorsque je demande au patron, un soir, s'il y a moyen de manger léger, la réponse est évasive et peu sympathique : oui on a une carte (j'y cherche toujours le léger). En matière de literie, il y a également des progrès à faire. Les oreillers sont les pires que j'ai eu, même pliés en deux. Note positive, la chambre est très propres et jolie bien qu'exigüe mais encore une fois, c'est un petit hôtel de charme on ne peut donc y trouver des chambres grandes comme des salles de bal. Les conseils en vin de la patronne se sont révélés bons et le lunch du midi en semaine vaut le détour car il présente un très beau rapport qualité/prix.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Remy-les-Chevreuse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

Nous avons déjeuné en famille, nous étions 9 au Clos de la Garenne, service médiocre, le garçon se trompe de plat et dit oh pu....., inacceptable, la serveuse d'une antipathie hors du commun, le poisson a moitié cru (renvoyé en cuisine), champignons brûles, bref ma fête quoi . Une chose est sûre je n'y retournerai pas

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Moscou, Russie
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

Je ne peux être d'accord avec l'image surfaite décrit avant moi... il s'agit tout simplement d'un lieu authentique et familial où la décoration de la maison est chic et charmante.
La cuisine est originale et très fine! On peut manger à la winstub comme au restaurant, des plats simples ou des plats plus élaborés.
Le Clos de la Garenne est un lieu où on a envie de prendre son temps, pour se détendre et se faire plaisir. Un petit cocon pour les amoureux en quête d'évasion bucolique.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saverne ou ses environs
Villa Katz
Hotel Restaurant Kleiber
Hotel Restaurant Kleiber
N° 1 sur 1 à Saint-Jean-Saverne
Au Soldat de l'An 2 Hotel Restaurant de charme
Au Soldat de l'An 2 Hotel Restau...
N° 1 sur 1 à Phalsbourg

Vous connaissez Le Clos de la Garenne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos de la Garenne

Établissement : Le Clos de la Garenne