“chambre pas propre et accueil glacial”

Le Clos de la Garenne
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saverne.
Le Clos de la Garenne
Avis publié: 4 février 2014

après avoir été accueillit très fraîchement par un employé qui a mis beaucoup de temps a arriver a la réception nous avons enfin nos chambres.seulement après une inspection de notre salle de bain nous avons retrouvé des cheveux dans la baignoire et autres saletés.jene recommanderais cet hôtel a personne.a éviter.

• Séjour en : janvier 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Clos de la Garenne
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 janvier 2014

En week end en alsace nous nous sommes arrêtés au clos de la garenne, le décor est magnifique et la cuisine d' une qualité exceptionnelle méritant largement une étoile au michelin ,les produits sont de grande qualité ,les cuissons parfaites et les mariages de saveurs bien associés et le tout servi avec le sourire. Bravo

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 15 janvier 2014

lors d'un repas de famille de 15 personnes, le 12 janvier nous avons ete reçus fraichement ,les repas ont ete servis pratiquement froids, les vins par contre etaient tiedes et la facture tres chaude.Par ailleurs, le chef n'a pas trouve necessaire de se montrer a la table. Bref je ne recommanderai pas cette auberge .

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 5 janvier 2014

J'ai séjourné plusieurs fois dans cette magnifique petite auberge. Toutes les chambres sont différentes mais toujours dans le style alsacien et très bien décorées (même si certains sont petites elles sont toujours pleine de charme). Le petit déjeuner en Buffet est extrêmement copieux et varie ; quant au dîner !!! Le chef est digne d'un 2 étoiles et tout les plats sont savoureux et très fin. J'avais adoré le menu proposé avec accord vins et plats (je ne sais pas si cela se fait toujours) mais il faut faire le détour et s'y arrêter si vous allez visiter l'Alsace. De très beaux souvenirs et un accueil très chaleureux !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 décembre 2013

Nous avions réservé deux chambres le 13 décembre ainsi que quatre couverts pour le dîner. Mes beaux parents à leur arrivée nous appelle en nous indiquant qu'aucune réservation n'est à notre nom...Nous sommes de bons clients (2 à trois visites par an) et le réceptionniste pense alors qu'il s'agit d'une erreur et leur donne leur clé.

A notre arrivée, rebelote...cette fois ci le réceptionniste appelle la directrice et là le verdict tombe ; j'ai bien votre mail où vous indiquer que vous souhaitez deux chambres, mais je ne vous ai jamais répondu, votre réservation n'est donc pas prise en compte. Aucune excuse, rien du tout alors que nous habitons à 200 km...la directrice nous a donc trouvé un autre hôtel avec un tarif de chambre bien supérieur sans prendre en charge la différence. Lorsque nous avons demandé si nous pouvions tout de même dîner, la réponse a été la suivante : "on va vous trouver une petite place, mais pas avant 20h30 car tout le monde arrive en même temps...". L'établissement pratique visiblement le surbooking, un article sur ce site datant de 2012 raconte la même histoire que la notre.

Nous ne retournerons plus dans cet établissement car la directrice ne s'est même pas excusée et à retourner la faute sur nous en allant jusqu'à déloger mes beaux parents de leur chambre...scandaleux.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 1 novembre 2013

Nous avons passé une nuit dans une petite chambre (55€) au gré d'une étape. Chalbre effectivement petite mais chaudement décorée (boiseries, bois sculpté, etc.). La literie était confortable. Salle de douche un peu spartiate mais propre et fonctionnelle.
Petit déjeuner en sus très gourmand et produits de belle facture : charcuterie, fromages, pain, confitures maison. On peut regretter que les fruits n'étaient pas tout à fait frais.
Accueil très cordial de la propriétaire.
A ce prix là et pour cette qualité, les chambres d'hˆotes rivaliseront difficilement.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 août 2013

Merveilleux établissement, ou je n'ai pu passer qu'une soirée et une nuit.
L'accueil, le service, la déco, les chambres sont au top.
Une cuisine excellente, le buffet des petits déjeuners exceptionnel.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Saverne ou ses environs
Hotel Europe
N° 1 sur 1 à Saint-Jean-Saverne
Hotel Aux Deux Clefs
Hotel Aux Deux Clefs
N° 1 sur 1 à Marmoutier

Vous connaissez Le Clos de la Garenne ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos de la Garenne

Adresse: 88 rue du Haut Barr, 67700 Saverne, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Saverne
Service en chambre Service d'autobus
N° 2 sur 4 Auberges/B&B à Saverne
Catégorie de prix : 35€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Le Clos De La Garenne Saverne, Alsace
Clos De La Garenne