Hotel Chez Jean
Hôtel Écluse 34(Steinbourg)
    • Restaurant
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 23 décembre 2011

Nous nous sommes arrêtés une nuit dans cet hôtel avec nos 2 enfants (5 et 2 ans). L'accueil a été très chaleureux et la chambre (duplex avec un lit une personne et un lit bébé) était très jolie (récemment rénovée). L'hôtel est situé au centre du bourg et nous sommes allés mangés dans un restaurant à l'extérieur à pieds. La nuit a été réellement reposante, ce qui n'est pas toujours le cas quand on fait une halte lors d'un long voyage avec des enfants en bas âge.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
    Avis publié : 1 octobre 2011

Je tiens à dire à toutes les personnes à mobilité réduite qu'elles trouveront dans cet hôtel un accès depuis la rue parfaitement adapté grâce à un ascenseur spécial et une chambre (114) accessible par un autre ascenseur, disposant d'une salle de bains de grande dimension, remarquablement équipée par des aménagements de grande qualité. C'est plutôt rare en France... De surcroît on mange une cuisine traditionnelle de qualité. N'hésitez pas à aller dans cet établissement.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
    Avis publié : 20 juillet 2011

Cet hôtel est un hôtel familial à moins de 10 minutes à pied de la gare et du centre-ville.
    Accueil chaleureux, chambres accueillantes et très propres. Petit-déjeuner copieux et varié dans une salle à manger bien décorée, avec cheminée.
    Très bon hôtel à recommander tant pour un séjour en famille (vaste chambre familiale) qu'en amoureux (jolies chambres décorées dans le style alsacien).
    Un "bon plan" pour ceux qui veulent aller au marché de Noël de Strasbourg sans réserver un an à l'avance (train direct, trajet entre 20 et 30 minutes)

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
    Avis publié : 2 juin 2011

Cet hôtel est très bien situé, très confortable, avec un personnel très accueillant et serviable.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
    Avis publié : 4 mars 2011

Très bon accueil de l'hotelier à la femme de chambre en passant par le personnel du restaurant. Décoration chaleureuse, excellent état, chambre très bien équipée (wi-fi dans la chambre écran plat sèche-cheveux ...) possibilité de plateau repas dans la chambre si arrivée tardive. Pour moi venir dans cet hôtel c'est que du bonheur !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires