“Extension des l'hôtel”

Hotel Chez Jean
N° 1 sur 4 Hôtels à Saverne
“Extension des l'hôtel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2013

L'hôtel s'est agrandi en annexant un bâtiment contigu. Nous avons donc testé la nouvelle suite familiale, en duplex sur deux étages, organisée comme un appartement : une entrée avec grande penderie, coffre-fort et écran plat ; une chambre "parentale" au RDC avec grand lit et grande salle de bain (baignoire) ; une chambre à l'étage pouvant accueillir trois personnes (lit canapé double + lit simple) avec salle de bain également (douche). Un effort a été fait au niveau de la décoration et des matériau, c'est moderne et confortable à la fois.
Très bien, très propre et au calme : c'était parfait avec, comme toujours, un excellent accueil, vraiment chaleureux.
Attention toutefois, l'hôtel ferme durant la pause méridienne et ne rouvre qu'à 15h : vous ne pourrez pas prendre possession de votre chambre avant.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2012

excellent tb situé en centre ville, pas loin de la gare, avec possibilité de disposer d'un box fermé pas cher
les hôteliers ainsi que la nourriture = topissime ainsi que rapport qualité/prix
cet hotelfait partie de la chaîne o logis que je recommande donc aux touristes ou aux professionnels

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2012

Je ne peux que confirmer ceux que d'autres avaient écrits. Formidable. Seulement, il me faut ajouter que ma chambre n°224 est également capable d'accueillir bien la clientèle handicapée. L'on apprécie pareillement son restaurant. En bref, deux nuits de séjour s'est très bien passé. Hôtel-restaurant à recommander absolument.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Saumur
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2012

toute l'ambiance de l'Alsace chez Jean! confort chaleureux, table alsacienne avec de bonnes recettes. vous pouvez aussi repartir avec quelques produits dont de fabuleuses confitures que vous dégustez au petit déjeuner!
personnel discret, très agréable.
A deux pas de la gare, et si vous arriver tard pa le TGV...demandez que l'on vous garde une assiette alsacienne foride.
Wifi gratuit.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2012

Chambres magnifiques , très bien insonorisées et parfaitement décorées ...mes enfants ont adoré la chambre familiale avec sdb séparées et 3 tv. !!! Les hoteliers sont très accueillants et à la hauteur de leur établissement , le personnel est très serviable .
Restaurant gastronomique à ne pas manquer... En résumé nous avons passé un séjour très agréable , à recommander aux personnes sensibles à la décoration et au " bien vivre " !!!

• Séjour du juillet 2011
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2012

Excellent hôtel, très bien situé, beaucoup de charme. Nous avions réservé une chambre grand prestige et nous n'avons pas été déçus ! Beaucoup de caractère pour une grande chambre avec wc séparés, coin salon, literie confortable (couettes individuelles), petit déjeuner simple mais copieux, très calme bien que la gare soit très proche (j'ai, à peine entendu, fenêtre ouverte, 2 ou 3 trains en fin de soirée et au petit matin). Le restaurant, toujours dans le style alsacien est excellent !Rien à dire !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2012

Cet hôtel typique est chaleureux et accueillant. La salle de petit déjeuner est un vrai coup de cœur, c'est magnifique: petit déjeuner avec feu de cheminée! En plus le buffet était bon, un vrai moment de plaisir.
Les chambres sont jolie et propres. Le personnel très sympa, serviable et accueillant.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Saverne ou ses environs
Hotel Europe
N° 1 sur 1 à Marmoutier
La Clairiere
La Clairiere
N° 1 sur 3 à La Petite Pierre

Vous connaissez Hotel Chez Jean ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Chez Jean

Établissement : Hotel Chez Jean
Adresse: 3 rue de la Gare, 67700 Saverne, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Saverne
Restaurant Spa Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Saverne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Chez Jean 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., Priceline, Odigeo, Hotel.de et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chez Jean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chez Jean Saverne
Hotel Chez Jean Saverne, Alsace