“Hotel charmant, bien placé, de qualité”
Avis sur Hotel Chez Jean

Hotel Chez Jean
N° 1 sur 4 Hôtels à Saverne
Avis publié : 28 janvier 2013

Hôtel situé en plein centre de Saverne. Bâtiment de caractère, très bien entretenu et décoré de façon plaisante et refinée.
Chambre bien entretenue, literie impeccable.
Accueil agréable. Petit déjeuner au calme, buffet varié.
Dommage de ne pas avoir eu assez de temps pour profiter du Spa!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 10 janvier 2013

L'hôtel s'est agrandi en annexant un bâtiment contigu. Nous avons donc testé la nouvelle suite familiale, en duplex sur deux étages, organisée comme un appartement : une entrée avec grande penderie, coffre-fort et écran plat ; une chambre "parentale" au RDC avec grand lit et grande salle de bain (baignoire) ; une chambre à l'étage pouvant accueillir trois personnes (lit canapé double + lit simple) avec salle de bain également (douche). Un effort a été fait au niveau de la décoration et des matériau, c'est moderne et confortable à la fois.
Très bien, très propre et au calme : c'était parfait avec, comme toujours, un excellent accueil, vraiment chaleureux.
Attention toutefois, l'hôtel ferme durant la pause méridienne et ne rouvre qu'à 15h : vous ne pourrez pas prendre possession de votre chambre avant.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 octobre 2012

excellent tb situé en centre ville, pas loin de la gare, avec possibilité de disposer d'un box fermé pas cher
les hôteliers ainsi que la nourriture = topissime ainsi que rapport qualité/prix
cet hotelfait partie de la chaîne o logis que je recommande donc aux touristes ou aux professionnels

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 septembre 2012

Je ne peux que confirmer ceux que d'autres avaient écrits. Formidable. Seulement, il me faut ajouter que ma chambre n°224 est également capable d'accueillir bien la clientèle handicapée. L'on apprécie pareillement son restaurant. En bref, deux nuits de séjour s'est très bien passé. Hôtel-restaurant à recommander absolument.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 7 juin 2012

toute l'ambiance de l'Alsace chez Jean! confort chaleureux, table alsacienne avec de bonnes recettes. vous pouvez aussi repartir avec quelques produits dont de fabuleuses confitures que vous dégustez au petit déjeuner!
personnel discret, très agréable.
A deux pas de la gare, et si vous arriver tard pa le TGV...demandez que l'on vous garde une assiette alsacienne foride.
Wifi gratuit.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 juin 2012

Chambres magnifiques , très bien insonorisées et parfaitement décorées ...mes enfants ont adoré la chambre familiale avec sdb séparées et 3 tv. !!! Les hoteliers sont très accueillants et à la hauteur de leur établissement , le personnel est très serviable .
Restaurant gastronomique à ne pas manquer... En résumé nous avons passé un séjour très agréable , à recommander aux personnes sensibles à la décoration et au " bien vivre " !!!

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 1 mai 2012

Excellent hôtel, très bien situé, beaucoup de charme. Nous avions réservé une chambre grand prestige et nous n'avons pas été déçus ! Beaucoup de caractère pour une grande chambre avec wc séparés, coin salon, literie confortable (couettes individuelles), petit déjeuner simple mais copieux, très calme bien que la gare soit très proche (j'ai, à peine entendu, fenêtre ouverte, 2 ou 3 trains en fin de soirée et au petit matin). Le restaurant, toujours dans le style alsacien est excellent !Rien à dire !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saverne ou ses environs
Hotel Europe
La Clairiere
La Clairiere
N° 1 sur 3 à La Petite Pierre
Hotel Spa et Restaurant au Chasseur
Hotel Spa et Restaurant au Chass...
N° 1 sur 2 à Birkenwald

Vous connaissez Hotel Chez Jean ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Chez Jean

Adresse: 3 rue de la Gare, 67700 Saverne, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Saverne
Restaurant Spa Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Saverne
Catégorie de prix : 98€ - 116€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Chez Jean 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chez Jean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chez Jean Saverne
Hotel Chez Jean Saverne, Alsace