“BONNE QUALITE ET RAPIDE” 4 sur 5 bulles

Classé n° 26 sur 49 Restaurants à Saverne
Options : Dîner, Réservations
Options : Dîner, Réservations
Saverne, France
“BONNE QUALITE ET RAPIDE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2014

En habitué des restaurants Savernois, Certainement la meilleure pizzeria pour qui recherche qualité, cadre et service.

• Visité en décembre 2013

Sarrebourg, France
“Acceuil toujours souriant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013

Un cadre très agréable avec un personnel souriant
Personnellement j'y vais assez régulièrement pour y manger les pates aux 3 fromages mais je n'en ai jamais été déçu

• Visité en janvier 2013
Saverne, Alsace, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Moyen avec dessert sans intérèts”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

Si vous êtes dans la salle opposée au bar , le cadre passe. Manque de sourires, mais ca va.
Nous avons commander des Pâtes aux Scampi ainsi que des Pâtes aux fruits de Mers.
Entonnée Les Pâtes, les fruits de Mers les Scampi de très bonne qualité. La sauce etait bonne.

En ce qui concerne les dessert, proposer un dessert industriel ou une glace accompagnée d'un coulis chocolat (soit sauce industrielle a la couleur et l’arôme choco ) c'est pas digne de ce prix ni du parallèle que l'on peut faire avec les Pâtes.
On va en restaurant pour consommer quelque-chose de fait maison.

• Visité en septembre 2013
Strasbourg, France
“Horrible”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

De passage, nous avons commandé des pâtes: sauces achetées en supermarché ! Honteux.
Rien de fait maison, pour un plat simple comme des pâtes avec une sauce, c'est une honte pour plus de 10 euros le plat ! Ma cantine d'entreprise est meilleure pour 4 euros le plat de pâtes....

Le jeune serveur froisse les nappes papiers des tables à côté de vous et vous balance les couverts dans l'assiette en débarrassant !

Bref, encore des gens qui veulent faire de l'argent sans savoir faire la cuisine...

Ah ! Encore un détail qui tue: les plats débarrassés reviennent à la cuisine par le même endroit d'où ils sortent et où les serveurs vident les déchets dans un récipient à 20 cm des plats qui sortent...

• Visité en novembre 2013
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
“Acceuil magique et cuisine exelente”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013

Je suis aller au Carpacio avec mon mari , cela fesai longtemp que nous y avons pas mis les pieds a cause des serveuse notament..!! Cette fois si nous avons était acceuilli et servi par un ecxelent serveur.. ( gentil , rigolo, serviable..ect ect) bon il est pas italien mais marocain il nous a dit.. Mais son integration etait formidable il nous a meme conseiller des plat !! Cadre toujours chaleureux et la cuisine a nettement améliorer .! A refaire tres vite..

• Visité en septembre 2013
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Carpaccio ont aussi consulté

Saverne, Bas-Rhin

Vous connaissez Carpaccio ?