“Agréable”

Classé n° 6 sur 53 Restaurants à Saverne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 juillet 2014 par mobile

Super repas je recommande vivement !....cadre agréable terrasse dehors service rapide personnel a l 'écoute , de préférence faut réservé !

Avis publié : 18 juillet 2014

Si vous avez envi de manger une bonne pizza rapidement et pour pas cher
Allez y sans retenue
La carte est impressionnante avec toute sorte de pizza
L organisation est carre et le service est au rendez vous,
En arrivant on aperçoit le four au feu de bois ou les pizzas chauffent devant vous

Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

Bonne cuisine surtout les pizza et un service rapide mais pas assez chaleureux peut être dû a une forte influence...

Avis publié : 6 juillet 2014

Adresse sympa pour manger entres amis si le bruit ne vous gene pas trop. Lasagne succulentes, pizza de meme le tout pour un prix plus que correct et un service sans fautes.

Avis publié : 28 juin 2014

Les pizzas sont excellentes rien à redire mais il n'en est pas de même du service...
Plusieurs erreurs dans nos commandes tout au long de notre repas, notre serveuse était un brin "bizarre" et un peu tête en l'air. Décoration un peu absente. Restaurant à recommander pour les amateurs de pizzas avec une bonne pâte épaisse à l'italienne. Prix très raisonnable.

Les voyageurs ayant consulté O'Pizzicato ont aussi consulté

Saverne, Bas-Rhin

Vous connaissez O'Pizzicato ?