“Un peu déçue” 3 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant de la Marne

Restaurant de la Marne
Classé n° 10 sur 49 Restaurants à Saverne
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Saverne, France
“Un peu déçue”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

Cadre très sympa,a la deco soignée et carte attractive... Juste un peu déçue du changement de cette dernière a l arrivée des beaux jours et touristes:quantités et qualité en baisse dans les assiettes, plus de menu à prix mini, et une attente de 45 min pour avoir notre table malgré une réservation... Nous éviterons de renouveler l expérience jusqu a la fin de la grosse saison,dommage...

Visité en juin 2014

strasbourg
“Super sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Super repas, très copieux, correct au niveau prix... petit bémol un peu speed à notre goût mais serveuses super gentil et aimable!!!
On a mangé sur la terrasse!! Super cadre!!
A mon avis pour la terrasse faut réserver c'était bien complet!!
A conseiller

Strasbourg, France
“Excellent !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

Un accueil chaleureux, des prix abordables avec des produits frais ! Des serveurs à l'écoute, et disponible pour satisfaire vos besoins. Une très bonne cuisine ! Parfait merci à vous !

• Visité en février 2014
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Thuret
“Une tuerie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Vous en voulez pour votre argent ...nul doute c'est ici que ça se passe ! ...des Rib's (une bonne douzaine) cuit lentement...caramélisé mais pas trop ...une tuerie
Vous calerez surement !
Une bonne Black pour faire passer tout ça ! Merci La Marne

Visité en juin 2014
Bischwiller
“Fête du vélo et rives de l'ART”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

Arrivés sur cette magnifique terrasse donnant sur l'écluse du canal de la Marne au Rhin, reçu par serveuse , longue attente alors que la moitié de la terrasse était pleine , soucis de placement . Après le refus de l'apéritif ( chaleur et conduite ) il a fallu attendre la commande du repas. Plus d'une heure de patience avant le service de 3 salades !!! Les retardataires étaient servis avant nous par autre personnel !! Lors du paiement , il a fallu interpeller la serveuse afin qu'elle nous rendre la monnaie !
Serveuse tchache beaucoup et va et vient sans fondement, lente , "J'arrive ! venez en semaine les plats du jour sont plus rapides !!!!!! pas de salutations, la politesse laisse à désirer !! Il en a été de même pour la table voisine ! Belle journée ensoleillée à Saverne !!

• Visité en juin 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Restaurant de la Marne ont aussi consulté

Saverne, Bas-Rhin
Saverne, Bas-Rhin

Vous connaissez Restaurant de la Marne ?