“Cuisine familiale excellente”

S'Zawermer Stuebel
Réservez avec
S'Zawermer Stuebel n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 53 Restaurants à Saverne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Toulouse
“Cuisine familiale excellente”
Avis écrit le 2 juin 2014

Le mari est aux fourneaux, l'épouse en salle, les plats sont très goûteux, nous étions 10 et nous sommes régalés vraiment, les boissons sont à un tarif convenable ainsi que les menus, c'est un restaurant simple et agréable.

Sarrebourg, France
“De la belle gastronomie à un prix très correct”
Avis écrit le 16 mai 2014

Restaurant convivial et chaleureux installé dans un beau caveau. Les plats sont tous raffinés et très bien dressés sur assiette. Un restaurant idéal pour une soirée romantique réussie.

• Visité en mars 2014
Strasbourg, France
“Je suis fan !”
Avis écrit le 15 mai 2014

J'adore ! des menus végétariens excellents, pleins de légumes différents, une multitude de saveurs ! ( je me souviens encore de ce cappuccino d'asperge......) sans parler des desserts délicieux ( une tulipe au trois chocolat, un des meilleurs dessert de ma vie, une serveuse drôle et agréable, bref il nous arrive même de faire 40km juste pour manger dans ce restaurant. Je recommande à tous les végétariens !

Luxembourg, Luxembourg
“Déçus”
Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avions envie d'une bonne tarte flambée et avons choisi également le restaurant pour son cadre. Mais attendre 50 minutes pour se faire servir une tarte flambée c'est beaucoup ! Sans compter que nous avons eu le tort d'accepter de se faire servir une seule tarte à la fois pour éviter que ça ne refroidisse. Donc 1h30 pour ne manger que de la tarte flambée (nous avons préféré aller prendre le café ailleurs).Service totalement désorganisé (aux autres tables également). Nous avons dit que le service était long, mais même pas d'excuse. Nous n'y retournerons certainement plus d'autant plus que la flamm n'était pas la meilleure du quartier.

Fribourg, Allemagne
“Excellents plats du jour”
Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avons goûté plusieurs plats du jour (soupe 1€ ; saucisse, légumes et tartelette 10€ ; lasagne 12€ ; dessert 3€) ainsi qu'une (demie) tarte flambée (7,50€) et deux desserts (à 8€) commandés à la carte. Au total, la qualité de la cuisine est excellente (mis à part un dessert un peu trop sucré) quoique le rapport qualité-prix soit bien meilleure pour les plats du jour.
Le service était poli et souriant, mais pas toujours très rapide dans un restaurant assez plein. Le décor est simple et de très bon goût, la musique du classique passé à un volume propice à la conversation.
À conseiller !

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté S'Zawermer Stuebel ont aussi consulté

Saverne, Bas-Rhin

Saverne, Bas-Rhin

Vous connaissez S'Zawermer Stuebel ?