“Très bon restaurant” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

L'accueil est chaleureux, les assiettes sont succulentes, de l'entrée au dessert. Bref que du bonheur.

Sainte-Marie-aux-Chênes, France
“bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Découvert par hasard ce petit resto est très bon, cuisine raffinée, service très souriant et aimable menu a 25euros tout est frais. Que demander de plus ? rien continuez ainsi !!!

• Visité en juin 2014
Saverne, Alsace, France
“c'est l'extra cuisine pour fins gourmets”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

la variété est présente dans toute la carte .
Le seul hic c'est qu'il faut réserver pour avoir une place

• Visité en septembre 2013
Saverne, France
“Excellent et jamais déçu !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Habitant dans les coins de Saverne, nous y allons régulièrement car la cuisine y est extraordinaire. Les cartes changent tous les 3-4 mois en fonction des produits de saison. Le personnel est très accueillant et fort sympathique avec présentation de chaque repas. Bref rien à redire sinon qu'il n'y a qu'à continuer ainsi...
Les prix sont un peu plus élevés que la 'moyenne' mais en adéquation avec la qualité, la présentation et la quantité. Les quantités sont telles que souvent on doit zapper le déssert.. Dommage mais pas grave je ne suis pas trop sucré... Donc à conseiller aussi fortement pour les bons mangeurs !!!
Carte des vins de haut standing aussi.
Réservez bien à l'avance car la salle n'est pas très grande. (
Ils s'adaptent très bien aux enfants avec 1/2 assiettes ou préparation spéciales...)

• Visité en mai 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Presque parfait ”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

En entré tartelette de ris de veau juste excellente pour mon amie un foie gras ( classique comme on le connaît en Alsace ) à son goût pas assez riche en alcool .. Je présume ( cognac et vin blanc d Alsace ?) pain maison croustillant à souhait . Un autre foie gras maitrisé à la vapeur pour les amateurs avertis , pour ma part un régale , pour les plats principaux : nous avons testés le filet de bœuf aux cerises n ayant pas goûté malheureusement .. Sans avis .. Le quasi de veau cuit dans le plus propre respect ceci dit une sauce un peu légère en goût un peu trop lié à mon sens mais n ayant pas pris ce plat je ne me donne pas le droit de juger d avantage , pour ma part un pigeon cuit à la. Perfection et son gâteau étonnant choco carotte une seule critique donnez nous en plus !! ( quantité parce que trop bon ) entre chaque plat de quoi vous faire patienter par des classiques maîtrisés et enfin arrive le dessert une glace safran excellente un hérisson choco vraiment le seul bémol un peu brouillon à mon goût mais ceci dit le rapport qualité prix vaut plus que largement les attrapes touristes strasbourgeois rivalisant dans la même gamme !! Accueil et service très agréable et à l écoute .. Essayez de manger ris de veau morilles pigeon te un bon dessert pour 40 euros sur stras ?!! Non impossible essayez !!! Vous approuverez

Les voyageurs ayant consulté Zum Staeffele ont aussi consulté

Saverne, Bas-Rhin

Saverne, Bas-Rhin

Vous connaissez Zum Staeffele ? Partagez vos expériences !