“Nous attendions mieux...”

Classé n° 2 sur 57 Restaurants à Saverne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 décembre 2017 par mobile

Très beau petit restaurant : beau décor, tables bien dressées, belles vaisselles,... Le personnel est bien aimable et les plats servis sont une oeuvre d'art. Malheureusement nous restons sur notre faim : trop peu dans l'assiette et le goût n'est pas forcément au rendez-vous.

Contrôle des avis

Avis publié : 26 décembre 2017

Nous avons choisi le menu staeffele . Ce fut un régal . Le service est parfait et nous avons été bien conseillé pour le vin . L'ambiance calme .

Avis publié : 15 novembre 2017

Notre fils nous a fait découvrir ce restaurant à Saverne . Les mets sont excellents , Les assiettes pleines de couleurs , nous reviendrons avec plaisir .

Avis publié : 6 novembre 2017

pour nous c'est une des meilleures tables de la région
et un très bon rapport qualité /prix
nous sommes à chaque fois ravis et cela est réellement bon

Avis publié : 25 octobre 2017

excellente cuisine et service attentionné. La salle est un peu étroite mais on s'y sent vite en intimité.

Les voyageurs ayant consulté Zum Staeffele ont aussi consulté

Saverne, Bas-Rhin
Saverne, Bas-Rhin

Vous connaissez Zum Staeffele ?