“Plaisir gourmand”

Classé n° 2 sur 57 Restaurants à Saverne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 14 janvier 2018

Situé au centre de Saverne, face au château des Rohan, n'hésitez pas à monter les quelques marches qui vous séparent de la salle du restaurant. L'accueil est chaleureux et les tables dressées avec raffinement. Le menu du Staeffele est parfait. De l'entrée au dessert les saveurs sont au rendez vous et les cuissons maitrisées. N'oubliez surtout pas de réserver si vous souhaitez vous y rendre le week-end car la capacité de la salle est restreinte.

Avis publié : 30 décembre 2017 par mobile

Petit restaurant chaleureux. Service impeccable ! Nous avions réservé pour notre fête de Noël - entreprise et pas déçu du menu proposé, les plats étaient parfaits.

Avis publié : 28 décembre 2017 par mobile

Très beau petit restaurant : beau décor, tables bien dressées, belles vaisselles,... Le personnel est bien aimable et les plats servis sont une oeuvre d'art. Malheureusement nous restons sur notre faim : trop peu dans l'assiette et le goût n'est pas forcément au rendez-vous.

Avis publié : 26 décembre 2017

Nous avons choisi le menu staeffele . Ce fut un régal . Le service est parfait et nous avons été bien conseillé pour le vin . L'ambiance calme .

Avis publié : 15 novembre 2017

Notre fils nous a fait découvrir ce restaurant à Saverne . Les mets sont excellents , Les assiettes pleines de couleurs , nous reviendrons avec plaisir .

Les voyageurs ayant consulté Zum Staeffele ont aussi consulté

Monswiller, Bas-Rhin

Vous connaissez Zum Staeffele ?