“Bonne adresse ”
Avis sur Taverne Katz

Taverne Katz
Classé n° 6 sur 57 Restaurants à Saverne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Taverne Winstub Typiques Alsacienne convivial Cuisine du terroir spécialités Alsaciennes
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Restaurant typique alsacien. Belle découverte avec une bonne carte. Je conseille les bouchées à la reine revisitées, un régal.
Amuse bouche original
Personnel sympathique

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Un restaurant charmant et typiquement alsacien. Le personnel est prévenant avec les clients et les menus sont à la hauteur de ce restaurant. Les assiettes sont bien garnies, les vins sont bons et l'addition correspond à la qualité des produits servis. Le qualité/prix est respecté. C'est vraiment délicieux.
À noter qu'il faut réserver.

Avis publié : 21 mars 2018

très bel endroit au centre ville , calme , service assez rapide , carte variée , prix corrects pour des plats de qualité, il vaut mieux réserver...

Avis publié : 20 mars 2018 par mobile

Très bon repas,un joli restaurant un accueil sympathique, à savoir il est préférable de faire une réservation, un peu déçu de la personne responsable pas capable de répondre à question posée sur le vin.

Avis publié : 19 mars 2018

Coté positif : Magnifique façade - chaleureuse décoration alsacienne intérieure avec un plafond en bois, des tissus typiques, des poteries, ...(certainement la plus belle auberge jamais vue en Alsace) - tarte au fromage format XXXXL

clients entassés dans la 1ère salle, tables serrées (on participe sans le vouloir à la conversation des voisins) - réponses "foutage de gueule" de la serveuse à mes questions concernant les plats proposés sur la carte - service expédié (2ème service prévue pour ce déjeuner dominical?) - plats moyens -

Surpris, choqués par l'attitude condescendante des serveuses (notre accent non alsacien nous aurait-il trahis ?) et nous le regrettons vivement parce que, vu de l'extérieur, c'est un très très bel établissement. On a le sentiment que la courtoisie est réservée aux locaux qui, d'ailleurs, ne sont pas installés dans les courants d'air froids. Pris pour des pigeons ?

Les voyageurs ayant consulté Taverne Katz ont aussi consulté

Saverne, Bas-Rhin
Saverne, Bas-Rhin

Vous connaissez Taverne Katz ?