“Une agréable soirée”
Avis sur Taverne Katz

Taverne Katz
Classé n° 6 sur 57 Restaurants à Saverne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Taverne Winstub Typiques Alsacienne convivial Cuisine du terroir spécialités Alsaciennes
Avis publié : 19 août 2018 par mobile

Très bon accueil choix des plats intéressants et du terroir ce que nous recherchons ambiance tamisée sur la terrasse extérieure des desserts à tomber un régal pour les yeux et le palais je recommande fortement

Avis publié : 15 août 2018 par mobile

Plats originaux qui ont du goût.
Service et accueil professionnel.
Cependant, petit souci avec le vin servi en pichet.

Le vin est devenu de plus en plus acide au fil du repas.
Je sais pas si cela venait de moi, du vin, ou d un mauvais accord entre le plat et le vin, mais cela m a gâché la fin du repas

Avis publié : 14 août 2018 par mobile

Excellent repas vraiment copieux et goutu. Demander à être à l'intérieur pour profiter du cadre. C'est magnifique. Strudel délicieux. Choucroute et backeoffe excellents.

Avis publié : 13 août 2018 par mobile

Un accueil chaleureux et une cuisine alsacienne digne de ce nom. La jolie carte des vins est la cerise sur le gâteau !
Magnifique terrasse ombragée et décoration winstub typique et soignée.
Nous avons beaucoup apprécié :)

Avis publié : 12 août 2018 par mobile

Très bon restaurant, accueil sympathique, très beau cadre (maison de 1605)
Produits frais et de qualité
Jambon braise et petits légumes farcis très bon
Strudel très copieux en dessert
Adresse à recommander

Les voyageurs ayant consulté Taverne Katz ont aussi consulté

Saverne, Bas-Rhin
Saverne, Bas-Rhin

Vous connaissez Taverne Katz ?