“cuisine raffiné” 5 5 étoiles

La Table des Barons
Classé n° 12 sur 47 Restaurants à Saverne
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle
Description : Véranda et terrasse au bord de l'eau (Zorn) Cuisine du Marché; Plats du Jour; Stammtisch à l'étage. Ouvert le dimanche midi en hiver (Décembre)
Holtzheim, France
“cuisine raffiné”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

cadre magnifique et reposant au bord de l'eau avec l'impression d'etre complétement ailleurs .
c'est une table très agréable avec un service impeccable .

Strasbourg, France
“cuisine originale et raffinée”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Comme d'habitude, nous avons retrouvés les qualités d' une grande cuisine, un agréable service, une ambiance chaleureuse, un décor raffiné, et toujours cette vue sur la rivière !
J' y ai encore une fois mangé ce fameux filet de boeuf rossini qui est mon plat préféré : DIVINEMENT BON !!! bien entendu accompagné d' un excellent château neuf du pape.!
Incontournable je vous recommande vivement cette très bonne table, laissez vous tenter par les jolies créations sucrées que vous concocte le subtil cuisinier : souvent sur le thème des saveurs exotiques tant convoitées. Que ce soit en famille ou entre amis ou pour affaires, nous n' avons jamais jamais été déçus ! Je vous invite à découvrir ces mêmes moments d' exception à votre tour !!!

Saverne, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Que ce soit le Menu du Jour à midi, une suggestion, ou encore un plat du terroir, vous ne serez jamais déçu ! Le personnel est serviable et de bon conseil. La présentation des plats est raffinée, le cadre de la salle au bord de l'eau est très agréable.
Le steak tartare est juste MAGIQUE ! C'est le meilleur que j'ai jamais mangé !
Je vous recommande cette table savernoise, pour vos soirées entre amis, en famille ou en couple.

Sélestat, France
“Au top comme toujours!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Nous venions régulièrement le midi,les plats du jour étaient excellents et à un prix très abordable.nous venons maintenant le soir et goûtons les plats à la carte qui sont tout aussi excellents et cuisines avec des produits frais. l'accueil est convivial et pro.je recommande!!!

Saverne, France
“Terrasse très agréable et service de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Nous avons passé un agréable moment. Les plats sont d'une grande qualité, très belle présentation. Le cadre est très sympathique en terrasse, il faisait un peu frais par contre. Je recommande ce restaurant pour la qualité du service et des plats! Excellent!

Les voyageurs ayant consulté La Table des Barons ont aussi consulté

Saverne, Bas-Rhin

Vous connaissez La Table des Barons ? Partagez vos expériences !