“bon repas”
Avis sur La Table des Barons - FERMÉ

La Table des Barons
Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Véranda et terrasse au bord de l'eau (Zorn) Cuisine du Marché; Plats du Jour; Stammtisch à l'étage. Ouvert le dimanche midi en hiver (Décembre)
La Petite Pierre, France
“bon repas”
Avis écrit le 18 février 2014

je trouve se restaurant très bien ,repas très bon cadre bien ,service excellent , prix abordable ,
a conseillé vivement .

Saverne, France
“Mega sphere!”
Avis écrit le 15 février 2014

Très bonne table a Saverne , tous les plats que nous avons pris etaient joliment présentés.
Mention spécial pour le déssert " la sphère des barons" ,petite balles en chocolat rempli de grand mystère!!!!!!!!!.

Restaurant a faire a Saverne.

“Très belle adresse”
Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Cuisine du marché, personnel professionnel et agréable, en bref une adresse que je recommande vivement pour cet établissement dont le rapport qualité/prix est à mon goût le meilleur de la place de Saverne

Visité en février 2014
Holtzheim, France
“cuisine raffiné”
Avis écrit le 9 février 2014

cadre magnifique et reposant au bord de l'eau avec l'impression d'etre complétement ailleurs .
c'est une table très agréable avec un service impeccable .

Strasbourg, France
“cuisine originale et raffinée”
Avis écrit le 9 février 2014

Comme d'habitude, nous avons retrouvés les qualités d' une grande cuisine, un agréable service, une ambiance chaleureuse, un décor raffiné, et toujours cette vue sur la rivière !
J' y ai encore une fois mangé ce fameux filet de boeuf rossini qui est mon plat préféré : DIVINEMENT BON !!! bien entendu accompagné d' un excellent château neuf du pape.!
Incontournable je vous recommande vivement cette très bonne table, laissez vous tenter par les jolies créations sucrées que vous concocte le subtil cuisinier : souvent sur le thème des saveurs exotiques tant convoitées. Que ce soit en famille ou entre amis ou pour affaires, nous n' avons jamais jamais été déçus ! Je vous invite à découvrir ces mêmes moments d' exception à votre tour !!!

Les voyageurs ayant consulté La Table des Barons ont aussi consulté

Saverne, Bas-Rhin