“Agréable surprise”
Avis sur La Table des Barons - FERMÉ

La Table des Barons
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : Véranda et terrasse au bord de l'eau (Zorn) Cuisine du Marché; Plats du Jour; Stammtisch à l'étage. Ouvert le dimanche midi en hiver (Décembre)
Avis publié: 18 juillet 2014

Quelle belle surprise a Saverne,ou les bons restaurants sont très rares.Pour cette fois ci ,chapeau le repas ainsi que le service étaient à la hauteur.tout était très bon de l entrée au dessert,même le vin en carafe.
A conseiller a tout le monde,une adresse a conserver
Si comme nous si vous souhaitez être agréablement surpris allez y..!!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Table des Barons
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 mai 2014

mon tartare de saint jacques était très frais et bien assaisonné, le filet de daurade et son rizzoto juste cuit comme il faut, mon mari s'est régalé avec la cassolette de rognons.
les produits sont frais et les plats cuits à la demande d'où une petite attente pour certains mais cela vaut le coup!

Avis publié: 21 mai 2014 par mobile

Repas entre copines. J'ai pris une escalope de carré de veau sauce a la crème, un verre de vin et la gourmandise de Nicolas en dessert : 35€, je n'étais pas déçue! Excellent repas, service de qualité, personnes sympathiques.
J'y retournerai !

Avis publié: 15 mai 2014

Super cadre, service sympa et ce qu'on y trouve dans les assiettes, non seulement c'est beau mais aussi très très bon .... Et que dire de la daurade ? simplement " excellent " :-)

Avis publié: 5 mai 2014 par mobile

De passage dans la région en famille, je suis retournée dans ce restaurant que j'avais particulièrement apprécié lors d'un précédent voyage.
Quelle bonne idée. Je n'ai pas été déçue et ma petite famille non plus...le menu du jour à un prix plus qu'abordable est à la original et goutu et permet de découvrir une cuisine bonne et simple qu'on ne ferait pas forcément a la maison.
Les plats à la carte sont quant a eux une pure merveille, une explosion de saveurs pour les papilles...mention spéciale pour le filet de bœuf rossini...tellement tendre qu'on pourrait le couper sans couteau...il fond en bouche...et que dire de la tranche de foie gras qui le surplombe....un délice...le tout dans un cadre bucolique très agréable dans une belle véranda au bord de l'eau...

Quant aux desserts, de toute évidence le chef est diplômé de pâtisserie...des desserts a la fois fins subtils et légers.., cheesecakes aux saveurs exotiques a tomber ou encore le dessert tout Chocolat de Nico (a laissé mon mari littéralement muet). Même la crème brûlée (dessert en apparence simple) est une réussite qui vous fait prendre conscience qu'en réalité peu de restaurants servent une crème digne de ce nom.

Bref une réussite sur toute la ligne, et décidément j'en ferai ma table attitrée a chaque passage en Alsace.

Je recommande vivement

Les voyageurs ayant consulté La Table des Barons ont aussi consulté