“Escapade d'automne à Saverne”
Avis sur Villa Katz

Villa Katz
N° 3 sur 4 Hôtels à Saverne
lorrain
“Escapade d'automne à Saverne”
Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous venons de passer 3 nuits à la Villa Katz, avec notre petit-fils de 6 ans et notre petit chien. L'hôtel est situé assez loin du centre ville mais doit être bien agréable à la belle saison, avec ses jardins, terrasses et piscine. Les propriétaires nous ont très bien accueillis. Nous avions pris la chambre De Geer, l'une des plus chères : un côté salon, avec canapé, table, armoire dressing, donnant sur une belle terrasse (la météo nous a empêché d'en profiter), le coin chambre avec grand lit, TV, bureau, une salle de bain avec deux vasques et du rangement (seul bémol : douche dans la baignoire et WC non séparé). Autre bémol : pas de volet sur la baie donnant sur la terrasse et même en tirant les rideaux, il ne faisait jamais très noir dans la chambre. Un lit supplémentaire avait été rajouté pour notre petit-fils (15 euros par nuit en supplément). Ménage bien fait et quelques produits de toilette (gel douche, savon, shampooing). Dans la description de Booking, on parle de mini-bar mais il n'y en a pas. Un conseil : prenez des bouteilles d'eau car il fait très chaud dans la chambre. Par contre, dans la salle de bain, le radiateur ne fonctionnait pas et c'était un peu juste pour le premier qui prenait douche ou bain. A notre arrivée, il manquait les chaussons et peignoirs mais dès notre demande, on nous les a apportés.
Le petit-déjeuner était servi de 8 heures à 10 heures. Nous avons regretté le manque d'informations malgré la gentillesse de nos hôtes. Comme nous arrivions vers 9 heures, notre table était prête mais le buffet un peu dégarni (quelques restes d'oeufs et bacon). Il est vrai que le premier jour nous avions décliné l'oeuf coque proposé mais j'ai apprécié les oeufs brouillés proposés mercredi matin par une autre hôtesse. Café, lait, chocolat chaud, charcuteries, beurre, quelques vaches qui rit, du jus d'orange et de pamplemousse. Un grand buffet de pâtisseries à l'entrée du restaurant mais je n'ai pas osé aller me servir, ne sachant pas si celui-ci était destiné aux petits-déjeuners. Nous avons pris nos repas deux soirs à la villa : pas de spécialités typiquement alsaciennes mais de bons produits, un choix et des prix raisonnables. Je vous conseille d'essayer le consommé à la moelle en entrée.
Pour conclure, un endroit charmant, avec des propriétaires sympathiques et à l'écoute de leurs clients, dans la mesure de leurs possibilités.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Bruxelles
Avis écrit le 26 août 2012

Nous y avons séjourné en août. Hotel sympa mais quelques petits points à améliorer:
- les enfants des propriétaires et leurs amis envahissent la piscine et les transats. Résultat: entre les éclaboussements et les cris, nous sommes remontés dans notre chambre.
- le resto était bon mais les portions très petites (2 minuscules côtelettes d'agneau).
- une petite altercation avec le propriétaire qui malgré le fait qu'il affiche le petit déjeuner à partir de 7h00 a eu beaucoup de mal à accepter de me servir un café à 7h45. Dommage, ce manque de service juste avant le départ. Cela m' a laissé un goût d'amertume.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Marseille, France
Avis écrit le 27 mai 2012

Tres belle déco, très bon dîné. Accueil très courtois et chaleureux . je recommande. Le petit déjeuné digne d'un roi ou presque . la chambre ainsi que les services fourni sont de très bonnes qualités . le seul bémol a mon avis c'est le manque d'un ascenseur.
L'endroit est calme est reposant de plus la piscine et le saune valent le détour.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 10 mai 2012 par mobile

Chambre et décoration très british très très belle , pièce du petit déjeuner très lumineuse et agréable petit déjeuner complet manque juste de la viennoiserie ... Parking gratuit , piscine , sauna , lieu calme ou l on se sent bien . Chambre avec terrasse et fauteuil . Salle de bain douche manque une baignoire , le ménage devrait être fait plus à fond ... Mais complément je recommande vivement .... Le service est très très sympa .

• Séjour du mai 2012
Voir également ces hébergements à Saverne ou ses environs
Hotel Europe
Hotel Europe
N° 2 sur 4 à Saverne
Hotel Chez Jean
Hotel Chez Jean
N° 1 sur 4 à Saverne
Hotel Spa et Restaurant au Chasseur
Hotel Spa et Restaurant au Chass...
N° 1 sur 2 à Birkenwald
N° 2 sur 11 à Obernai
Logis Hotel Notre-Dame
Logis Hotel Notre-Dame
N° 1 sur 1 à Danne-et-Quatre-Vents

Vous connaissez Villa Katz ?

Informations supplémentaires concernant Villa Katz

Établissement : Villa Katz
Adresse: 42 rue du General Leclerc, 67700 Saverne, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Saverne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa Piscine
N° 3 sur 4 Hôtels à Saverne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Katz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Katz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Katz Saverne, Alsace