“Beaucoup trop d'escaliers.....”

N° 3 sur 4 Hôtels à Saverne
Argelès-sur-mer, France
“Beaucoup trop d'escaliers.....”
Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avons réservé une suite dans cette hôtel mais elle se trouvait au deuxième étage sans ascenseur avec un escalier très raide pour la deuxième partie et très difficile à utiliser avec des bagages (attention de ne pas tomber). Nous pensons que l'hôtel devrait le signaler car pour notre part nous n'aurions pas réservé cette suite. Le code pour ouvrir la porte le soir nous a été donné erroné.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Binche, Belgique
Avis écrit le 9 novembre 2013

Très bel hotel de charme en Alsace , avec des chambres style " Belle Epoque " très propres et figées dans le temps .Nostalgiques et nous rappelant le temps de nos aïeux oü tout n'était que bonheur et joie sans stress. Salle de bain un peu étroite mais acceptable pour une nuit ou deux . Petit déjeuner très agréable et bien diversifié loin des resto internationaux que j'ai déjà visité .
J'y suis revenu 3 fois avec mes parents et enfants avec toujours autant de plaisir.
Point un peu négatif : le restaurant ce trouve dans le village et nécessite l'usage de la voiture .
Entrée sécurisée avec code d ' accés à n'importe quelle heure .

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres valent le bonheur d'y dormir aprés de belles promenades sur les marchés de N...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 21 octobre 2013

Cet hôtel plein de charme vous donnera l'impression de voyager hors du temps présent, dans un univers cosy, style colonial, décoré de très bon goût, on s'imagine les dames vêtues de blanc, voilettes, grande villa de famille, de charme et de gaiété,....L'hôtel est très propre. Notre chambre était la chambre Victoria, 2ème étage, très belle, très propre, avec porte-fenêtre sur terrasse, mais la salle de bains / WC était trop petite. La literie est de bonne qualité. Nous avons pu voir au 1er étage d'autres chambres, notamment la Hollandia (grande salle de bain, WC indépendant) super jolie ! pourquoi pas pour un futur séjour, mais les chambres sont quand même un peu chères !. Le petit déjeuner est bien achalandé, servi dans une très belle pièce de baies vitrées et plantes. L'accueil est agréable et courtois. Hôtel à retenir et aussi pour se faire plaisir.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Soissons, France
Avis écrit le 10 juin 2013

Apparence superbe de l'extérieur et de l'intérieur, mobilier magnifique... Mais quelle surprise lorsque l'on monte le 2ème étage (l'escalier n'est plus le même : semblable aux escaliers de bonnes de l'ancien temps !). La suite réservée est superbe d'entrée : meubles, tableaux dans salon, très belle salle de bains et une horrible petite chambre étouffante avec 2 "lucarnes" 35cm x 15cm à hauteur de la taille... avec vue sur la route en vous penchant et en évitant de vous cogner... (regardez bien les petites lucarnes sur le haut de la villa : c'est cela mais sans le balcon...) Une seule prise de courant délabrée dans le bois du lit !... Une seule envie, partir très vite sans le petit déjeuner portant réservé... Bref une horreur pour le prix !!!

Astuce pour la chambre : Bien se faire préciser l'étage à la réservation - surtout pas cette suite aux lucarnes...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 23 mai 2013

Endroit sympathique pour un séjour dans cette belle région. Bonnes prestations mais un peu trop cher notamment pour le restaurant.
Ne pas arriver trop tard pour le petit déjeuner si l'on ne veut pas se contenter de ce qu'il reste !!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Metz Lorraine
Avis écrit le 28 janvier 2013

Après plusieurs séjours à la Villa Katz, ns sommes tjrs ravis de nous retrouver dans cette atmosphère où le bon goût est omniprésent. L'accueil est chaleureux, le service tout en discrétion. Les propriétaires n'ont de préoccupation que votre confort et votre satisfaction. Suzanne excelle aux fourneaux et dans la déco ; Samy met sa petite touche perso et pleine d'humour pour l'accueil et le service. La maison est pleine de charme et très bien située, proche de la ville, mais également de sentiers de promenade. Les chambres sont confortables et joliment décorées, le petit déjeuner des plus complets et savoureux. Une adresse à retenir.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Villeparisis, France
Avis écrit le 6 janvier 2013

L'établissement est situé au calme, la décoration extérieure et intérieure est superbe!
le parking est à refaire, l'accueil est simpliste et expéditif.
Nous avons dîner au restaurant et ce fut une agréable surprise, c'était délicieux!
le monsieur qui nous a servi était très gentil, poli et agréable.
La chambre est correcte, mais les tapis un peu embêtants car ils se bloquent parfois en voulant fermer les portes.
Un volet était cassé donc pas possible de le fermer mais cela ne nous a pas gênés.
Salle de sport bien aménagé mais ne nous avons pas profité.

Malgré quelques petits défauts, je vous conseille la Villa Katz et surtout de dîner au restaurant!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saverne ou ses environs
Hotel Chez Jean
Hotel Chez Jean
N° 1 sur 4 à Saverne
Hotel Europe
Hotel Europe
N° 2 sur 4 à Saverne
Hotel Spa et Restaurant au Chasseur
Hotel Spa et Restaurant au Chass...
N° 1 sur 2 à Birkenwald
N° 1 sur 1 à Steinbourg
La Clairiere
La Clairiere
N° 1 sur 3 à La Petite Pierre

Vous connaissez Villa Katz ?

Informations supplémentaires concernant Villa Katz

Établissement : Villa Katz
Adresse: 42 rue du General Leclerc, 67700 Saverne, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Saverne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa Piscine
N° 3 sur 4 Hôtels à Saverne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Katz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Katz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Katz Saverne, Alsace