“Repas pour un Baptêmes”

Options : Dîner, Service de livraison, Réservations
Options : Dîner, Service de livraison, Réservations
“Repas pour un Baptêmes”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Très bonne présentation des assiettes et de bonne quantité, service à table très bien et un très beau et bon gâteau en fin de repas, à conseiller rapport qualité prix

Saverne, France
“Très bon, cusisine traditionnelle.....”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013

J'aime manger dans ce salon de thé,(surtout la terrasse en été) y chercher mes pâtisseries, mes glaces, mes chocolats et mes repas, le personnel est très accueillant patrons sympathiques !
Je le recommande vivement !
KP

• Visité en septembre 2013
“Il faut évoluer !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

Vu le nombre de boulangerie - salon de thé - pâtisserie à Saverne, il serait bon pour eux d'évoluer !
Les pâtisseries ne sont plus de première fraicheur en fin de semaine, et le service n'est pas toujours des meilleurs, même si les serveuses font tout leur possible.
De plus, un petit rafraichissement de la décoration ne serait pas la malvenue non plus...

Visité en avril 2013
Saverne, France
“Très bon salon de thé-restauration rapide”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2013

Je recommande vivement ce petit salon de thé qui fait aussi de la restauration rapide aussi bien alsacienne que fast food. Personnel très sympa, accueillant, bon petit plat et desserts aussi bien pour ceux qui souhaite prendre un repas rapide ou prendre son temps.

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Baehl ont aussi consulté

Vous connaissez Baehl ?