“Bravo ! Le service s'est amélioré !”
Avis sur Baehl

Baehl
Classé n° 13 sur 59 Restaurants à Saverne
Cuisines : Traiteur
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
Avis publié : 15 mai 2018

Alors bravo madame, car lorsque nous sommes revenus, vous avez été particulièrement attentive à votre personnel et vous leur avez parlé courtoisement.
Il y a du changement et pour du mieux, alors Bravo !

Contrôle des avis

Avis publié : 25 décembre 2017

Venu pour déjeuner nous avons fui cet endroit avant de prendre place.
Accueil & empathie ne semble pas faire partie des priorités de cette pâtisserie.

Joyeux Noël

Avis publié : 25 octobre 2017

La patisserie Baehl offre un excellent choix de pâtisseries, notamment alsaciennes, notamment au printemps une succulente tarte à la rhubarbe meringuée. Les vacherins sont à déguster toute l'année.

Avis publié : 12 mai 2017

Arrêtez-vous dans ce salon de thé situé à l'opposé de la place du château dans la voie piétonne.Tout est réalisé avec des produits frais à des prix très raisonnables : glaces, chocolats, confitures, viennoiseries, pâtisseries, pain aux graines, menu le midi et ne partez pas sans avoir déguster la pate à tartiner, un pur régal pour vos papilles!!! Félicitations à Mr et Mme Baehl... et à toute l'équipe.

Avis publié : 1 mai 2017

En plus d'être un salon de thé, Baehl est aussi une boulangerie pâtisserie et a toujours su me plaire. Je recommande chaudement leur pain aux graines qui est à tomber !

Les voyageurs ayant consulté Baehl ont aussi consulté

Vous connaissez Baehl ?