“super !”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 juin 2014

tout était excellent , de l "entrée au dessert.
Service aimable et discret. Efficace.
Nous y retoutnerons volontiers.

Avis publié : 6 juin 2014

Ravie d'avoir découverte ce très beau lieu et surtout cette excellente cuisine !!! La tarte flambée est délicieuse... Notre repas, au goût du terroir était parfait, et le dessert, un régal... Le patron est très accueillant et sympathique... Bref nous avons passé un bon moment...
Le seul bémol, la serveuse... Qui est aussi aimable qu'une porte de prison... Aucun sourire... Dommage...

Avis publié : 30 mai 2014 par mobile

un moment tres agreable lors d'un dejeuner entre amis,endroit(caveau) sympa,le patron tres sympa,avec beaucoup d'humour.
plats delicieux( poelee avec du saumon, cheescake aux fraises) ... un delice.
un conseil : il faut reserver suffisamment tot,restaurant tout le temps complet.

Avis publié : 4 avril 2014

Rien à redire sur la qualité des mets. Nous avons choisi le menu du jour (entrée, plat, dessert) qui fut excellent, bien présenté et copieux dans un beau décor.
Hélas, hélas le temps d'attente a gâché le repas ! Entre l'apéritif et le dessert se sont écoulé 2h30...pour un plat du jour !!! Vraiment dommage qu'il y ait eu cette énorme ombre au tableau.
De plus l'impression ressentie que les habitués sont servi avant les autres clients.
D'où le "horrible" pour le service.

Avis publié : 24 mars 2014 par mobile

Repas d'anniversaire fêter la bas, salade de pissenlit cuite par le surplus de vinaigrette et le lard trop fort en goût ce qui a rendu cette salade très décevante d'où la moitié laisser dans l'assiette. Les patates étaient brûler et trop grasse !!! Nous sommes rester sur notre faim

Les voyageurs ayant consulté Caveau de L'Escale ont aussi consulté

Saverne, Bas-Rhin

Vous connaissez Caveau de L'Escale ?