“Simple”

Le Commerce
Classé n° 20 sur 57 Restaurants à Saverne
Cuisines : Bar
Avis publié : 16 août 2018 par mobile

Simple, mais efficace avec un accueil chaleureux.
Petits encas proposés sont très bien.
L'emplacement est magnifique sur la place et le château.

Avis publié : 21 mai 2018

Nous avons passé la soirée sur la magnifique terrasse située sur la place du village...on a testé pas mal de cocktails...génial! personnel sympa et rapide, on a passé une super soirée!

Avis publié : 30 avril 2018 par mobile

Si vous avez envie de boire un verre tranquille entre amis, sachez que vous serez jugés, et si vous ne rentrez pas dans leurs critères c'est mort. Le commerce n'a pas le sens du commerce. En plus la musique laisse à désirer, si tant est qu'il y en a... Perso je trouve qu'un bar sans musique ne vaut pas plus qu'un simple troquet sans juke boxe

Avis publié : 24 avril 2018

après le dépanneur et les planches de SAVERNE encore une terrasse a éviter sur SAVERNE.
On me sert l'apéro,ensuite le repas et après plus rien ?? service nul,absent,fatigué,sauf pour encaisser,et en plus la serveuse me rétorque qu'elle a loupé son "firowe" a cause de moi ??? parce le patron décide de fermer sa terrasse a 19h 30 on vire les clients.
Ai fait un mail a l'office du tourisme,c'est grave.

Avis publié : 15 avril 2018 par mobile

De Passage avant d’attaquer notre randonnée et après pour boire un verre.
Peu de choix dans les «  plats «  proposés, nous avons pris un panini chacun. Il s’agissait d’une tranche de poulet pliée en deux agrémentée des ingrédients choisis ..

Assiette de charcuterie correcte ( ok pour un apéro )

Boisson Ice Tea maison très bon bravo !
Concernant’ la glace très bonne également.

Serveuses peu commodes lors de nos passages.

Les voyageurs ayant consulté Le Commerce ont aussi consulté

Saverne, Bas-Rhin

Vous connaissez Le Commerce ?