“Les meilleures pizzas de Saverne”
Avis sur Be One

Be One
Classé n° 5 sur 57 Restaurants à Saverne
Cuisines : Italienne, Pizza
Description : Pizzeria Artisanale Italienne,tous nos plats sont élaborés sur place par nos soins.Le gout,la tradition et la passion sont mises a votre disposition! Horaires: du Lundi au Vendredi 11h45-14h00 ét du Mercredi au Samedi 18h45-21h30
Avis publié : 19 août 2018 par mobile

Concernant les pizzas vous ne trouverez pas meilleur à Saverne et pourtant sur le choix de pizzerias ya des possibilités dans cette ville ! Mais ne cherchez pas plus loin, les plus fraîches et mieux garnies seront au Be One.

Quant à l'accueil, je n'ai jamais été déçue, le personnel est très agréable et souriant.

Je recommande grandement !

Avis publié : 5 août 2018 par mobile

Un excellent rapport qualité prix.
Les pizzas sont aussi bonnes qu'en Italie, le prix est très correct et l'accueil est parfait.

Avis publié : 1 août 2018

Que dire sur cette adresse.... Rien, tout est parfait, l'accueil, le service, les pizzas. Il n'y a pas de comparaison possible avec d'autres endroits. Nous avons rarement mangé de si bonnes pizzas. Nous reviendrons rapidement.

Avis publié : 1 juillet 2018 par mobile

Repas dans cette pizzeria suite à une recommandation d’un proche, nous ne sommes pas déçus !
Accueil chaleureux/familiale, bonne marchandise et rapport qualité/prix plus que correct.
Pas de besoin de grand texte lorsque c’est bien, tout est dit !
Nous reviendrons avec plaisir

Avis publié : 10 juin 2018 par mobile

Au top! L’accueil était vraiment très sympathique et le personnel cherche réellement à mettre à l’aise les clients! Je conseille!

Les voyageurs ayant consulté Be One ont aussi consulté

Vous connaissez Be One ?