“Cadre sympa”

La Forêt des Landes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 3 juin 2013

Le site est joli, bien arboré et est parfaitement situé entre les landes et le pays basque (10 min de bayonne - 1/2 d'h de hossegor ). Il y a une belle piscine, tennis et terrain de basket et pour les écolos, un petit jardin et beaucoup de possibilités pour tout trier!! Enfin tout ça pour dire que nous avons passé une semaine sympa en hors saison (je précise car l'ambiance doit être bien moins calme en saison) avec un accès a la plage rapide et des départs de circuits vélo direct en sortant du centre (possibilité de louer des vélos sur place).

2 points négatifs néanmoins :
Attention a ceux qui auront la 'chance' d'être dans les premiers chalets... Beaucoup de passage et de bruit en perspective!
La deco 'cabine de bateau tout en plastique ' casse un peu l'ambiance verte du reste des lieux... Un peu dommage pour le visuel mais super pratique pour le ménage !!!!

• Séjour en : mai 2013

Avis publié : 29 avril 2013

Nous avons été tout de suite séduit par cet endroit. Les grands pins qui cherchent à chatouiller le ciel bleu, ces petits chalets çà et là... Ensuite, le credo était : "des vacances autrement". Pas de voiture sur le site, le tri sélectif, cours de tai shi au petit matin... Vacances reposantes. Hormis le chalet,qui contenait juste assez de place pour 4 mais avec une petite terrasse abritée où il fait bon lire un bouquin,l'espace environnant restait galvanisant. Je vous conseille la plage le soir, je n'oublierai jamais la beauté de l'océan ainsi que son murmure.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2011

Pour les amoureux de l'ecotourisme, si vous voulez vous ressourcer, cet endroit est fait pour vous, cet espace respire la nature à 500m de l'océan sur 1 des spots de surf les plus réputés. Hébergement en gite de 4 à 6 personnes. Personnel sympathique et accueillant.situé au sud des landes aux frontieres du pays basque à découvrir à 2 ou en famille

• Séjour en : juin 2011
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tarnos
À 4,1 km
À 9 km
Miradour
Miradour
N° 1 sur 4 à Tarnos

Vous connaissez La Forêt des Landes ?

Informations supplémentaires concernant La Forêt des Landes

Adresse: 91 avenue Julian Grimau, 40220 Tarnos, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Tarnos
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Tarnos
Catégorie de prix : 60€ - 65€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Tarnos est LE site idéal pour les amoureux du Sud-Ouest : au sein d’un domaine boisé au pied de la dune, votre Village Vacances couronné de l’Ecolabel Européen, vous propose des chalets de bois, abrités par des pins et des chênes-lièges. Piscine, court de tennis, terrain multi-sports et de pétanque… mais aussi randonnées, plages et balades à vélo, ici, rien ne manque ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Forêt des Landes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Forêt Des Landes Tarnos