“Très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur La Forêt des Landes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tarnos
La Forêt des Landes
La Forêt des Landes a été ajouté à vos Favoris
91 avenue Julian Grimau, 40220 Tarnos, France   |
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Bordeaux, France
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous revenons en famille d'un week-end à la forêt des landes. Le chalet est de confort correct, sans plus mais la piscine est très agréable. La plage est très proche ainsi que des pistes cyclables.
Le site est interdit aux voitures, les enfants peuvent donc circuler tranquillement.
Nous nous sommes bien reposés.
Les chalets se trouvent dans une forêt de pin.
En bref, si vous ne cherchez pas un logement 4 étoiles mais plutôt 2 avec du charme et reposant, allez y.
Pour notre part, nous y retournerons un week-end.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Le site est joli, bien arboré et est parfaitement situé entre les landes et le pays basque (10 min de bayonne - 1/2 d'h de hossegor ). Il y a une belle piscine, tennis et terrain de basket et pour les écolos, un petit jardin et beaucoup de possibilités pour tout trier!! Enfin tout ça pour dire que nous avons passé une semaine sympa en hors saison (je précise car l'ambiance doit être bien moins calme en saison) avec un accès a la plage rapide et des départs de circuits vélo direct en sortant du centre (possibilité de louer des vélos sur place).

2 points négatifs néanmoins :
Attention a ceux qui auront la 'chance' d'être dans les premiers chalets... Beaucoup de passage et de bruit en perspective!
La deco 'cabine de bateau tout en plastique ' casse un peu l'ambiance verte du reste des lieux... Un peu dommage pour le visuel mais super pratique pour le ménage !!!!

• Séjour du mai 2013
ROZAY EN BRIE
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous avons été tout de suite séduit par cet endroit. Les grands pins qui cherchent à chatouiller le ciel bleu, ces petits chalets çà et là... Ensuite, le credo était : "des vacances autrement". Pas de voiture sur le site, le tri sélectif, cours de tai shi au petit matin... Vacances reposantes. Hormis le chalet,qui contenait juste assez de place pour 4 mais avec une petite terrasse abritée où il fait bon lire un bouquin,l'espace environnant restait galvanisant. Je vous conseille la plage le soir, je n'oublierai jamais la beauté de l'océan ainsi que son murmure.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Pour les amoureux de l'ecotourisme, si vous voulez vous ressourcer, cet endroit est fait pour vous, cet espace respire la nature à 500m de l'océan sur 1 des spots de surf les plus réputés. Hébergement en gite de 4 à 6 personnes. Personnel sympathique et accueillant.situé au sud des landes aux frontieres du pays basque à découvrir à 2 ou en famille

• Séjour du juin 2011
Voir également ces hébergements à Tarnos ou ses environs
Résidence Club mmv Ondres L'Allée des Dunes
N° 1 sur 17 à Hossegor
Camping Le Boudigau
Camping Le Boudigau
N° 4 sur 8 à Labenne

Vous connaissez La Forêt des Landes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Forêt des Landes

Adresse: 91 avenue Julian Grimau, 40220 Tarnos, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Tarnos
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Tarnos
Tarnos est LE site idéal pour les amoureux du Sud-Ouest : au sein d’un domaine boisé au pied de la dune, votre Village Vacances couronné de l’Ecolabel Européen, vous propose des chalets de bois, abrités par des pins et des chênes-lièges. Piscine, court de tennis, terrain multi-sports et de pétanque… mais aussi randonnées, plages et balades à vélo, ici, rien ne manque ! ... plus   moins
La Forêt Des Landes Tarnos