“Sans reproche”

Ferme de Honzac
Bordeaux, France
“Sans reproche”
Avis écrit le 30 mai 2013

les avis concordent mais tout simplement parce que c'est mérité .Accueil,disponibilité,source de renseignements,gentillesse,rien a redire sur Mr Hourquebie pour les chambres nous ne connaissons que la Matiak la aussi propreté,literie excellente,place télévision,salle de bain et wc séparés.Tranquillité absolue de la campagne,parking auto,salle commune,possibilité de se préparer des petits plats,sinon Bayonne est très proche,excellente rampe de visite pour le pays basque.A j'oubliai les petits déjeuner,sont très complets avec un choix sur les viennoiseries ou pains locaux. excellent rapport qualité prix, qu'il est difficile d'atteindre dans cette région bien que B&B soit limitrophe du pays basque et se situe dans les Landes. A noter site internet. Gites egalement

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 13 mai 2013 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits à la ferme de Honzac.
L'emplacement est idéal, à la fois au calme et à 8 min de Bayonne.
La chambre était très spacieuse et impeccable (chambre faite tous les jours).
Gilles, notre hôte, est vraiment à notre écoute et plein de bons conseils pour profiter au maximum de la région.
Les petits déjeuners sont à tomber, brioches, pains et gâteaux à profusion.
C'est vraiment une adresse à ne pas rater!
Nous y repasserons très certainement.

• Séjour du mai 2013
Montréal, Canada
Avis écrit le 1 janvier 2013 par mobile

Merci a gilles pour son acceuil . Le gîte est bien placé afin de visiter les landes et le pays basque . petits déjeuners copieux , les idées de ballades et conseils de gilles sont plein d attention , un excellent rapport qualité prix pour la région .
Nous reviendrons !!

• Séjour du décembre 2012
valencin
Avis écrit le 26 novembre 2012

Très très joli établissement. Les chambres sont spacieuses et magnifiques! L'accueil du gérant INÉGALABLE, gentil et très serviable, à l'écoute du moindre de nos désirs. Le rapport qualité prix est franchement IMBATTABLE. Seul bémol: pas de restauration sur place en saison, vu la qualité IRRÉPROCHABLE des petits déjeuners (pains maison), nous aurions aimé diner, mais l’hôte nous un conseillé un superbe petit resto à Bayonne EXTRA. Bref, si nous devions retourner dans cette région c'est sans hésitation que nous poserons nos valises à la Ferme de Honzac.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Artigues-près-Bordeaux, France
Avis écrit le 20 octobre 2012

Nous avions pris, mes amis et moi, 2 chambres dans cette vraie grande propriété. L'accueil fut à la hauteur de la maison : généreux et aimable!! Les chambres sont grandes et propres, la literie super bonne, un agréable plateau avec thé, café et biscuits vous attend!! Et pour finir, cerise sur le gateau : le petit déjeuner!! Une farandole de différents pains et divers cakes, brioche, pain d'épices, jus d'orange, yaourts, confiture accompagne thé, café ou chocolat...!! Un vrai moment de convivialité!! Nous y retournerons sans aucun doute et avec un immense plaisir!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
Avis écrit le 13 août 2012

Chambre d'hote à recommander. Notre hote etait tres chaleureux et accueillant.
La chambre etait tres propre et spacieuse (faite tous les jours). Literie neuve et excellente.
Quant au petit dejeuner, impossible de gouter à tout: gateaux basques, brioches, cake, grande variete de pain.

L'environnement est au calme, très reposant.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Souillac, France
Avis écrit le 15 juin 2011

super environnement calme,hôte super gentil.petit déjeuné très complet et très bon. literie excellent.chambre fait tous les jours.très propre et spacieux.adresse à recommander.super rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tarnos ou ses environs
La Villa Hotel
N° 6 sur 18 à Bayonne
Hôtel Loreak
Hôtel Loreak
N° 7 sur 18 à Bayonne

Vous connaissez Ferme de Honzac ?

Informations supplémentaires concernant Ferme de Honzac

Établissement : Ferme de Honzac
Adresse: 1158 Chemin de l Adour, 40220 Tarnos, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Tarnos
N° 2 sur 4 Auberges/B&B à Tarnos
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ferme de Honzac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ferme De Honzac Tarnos, Landes