“Pour défouler les enfants nickel 1h max...”

Parc Planète'n'kids
Classé n° 1 sur 5 choses à voir/à faire à Tarnos
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Parc de loisirs pour enfants de 1 à 12 ans de 1800 m² Intérieur & Extérieur. Jeux gonflables, structure américaine, mini-golf, trampolines. Activités ludiques et pédagogiques. Organisation d'anniversaires, d'événements. Possibilité de restauration sur place. Gratuit pour les parents (Wifi, TV...). Ouvert tous les jours pendant les vacances scolaires (zone C) et mercredis, week-end le reste de l'année de 10h30 à 19h.
Avis publié : 9 août 2013

Bon accueil, tarifs clairs bien étudié, propre. Sécurité ok.
Prévoir appareil photo avec un gros flash pour les photos à l'intérieur...

Filtrer

Avis publié : 27 juin 2013

Les enfants sont ravis d'y aller. Nous avons pris la carte d'abonnement très rentable. Pour les parents, effectivement, le bruit peut devenir gênant, mais voir la joie des enfants qui courent, sautent, se dépensent nous aide à supporter le désagrément.

Avis publié : 29 mai 2013

trop d'enfants et beaucoup trop chaud et très très bruyant, il pleuvait beaucoup dehors
c'est mon avis personnel

Avis publié : 21 avril 2013

Les enfants st surveillés par le personnel hyperprésent en + de notre surveillance de parent, plusieurs prix en fonction du tp resté, hangar petit et grd à la fs où ts les jeux st à proximité. venons de mt de marsan exprès.je recommande+++

Avis publié : 29 décembre 2012

Très bruyant pour les parents mais les enfants s'amusent beaucoup et ne pensent qu'à fêter les anniversaires là-bas..! Il y a malgré tout une terasse pour s'isoler et un bar pour patienter avec un café.

Les voyageurs ayant consulté Parc Planète'n'kids ont aussi consulté

Vous connaissez Parc Planète'n'kids ?