“Le paradis des 3-12 ans” 5 sur 5 bulles

Parc Planète'n'kids
Classé n° 1 sur 4 choses à voir/à faire à Tarnos
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Parc de loisirs pour enfants de 1 à 12 ans de 1800 m² Intérieur & Extérieur. Jeux gonflables, structure américaine, mini-golf, trampolines. Activités ludiques et pédagogiques. Organisation d'anniversaires, d'événements. Possibilité de restauration sur place. Gratuit pour les parents (Wifi, TV...). Ouvert tous les jours pendant les vacances scolaires (zone C) et mercredis, week-end le reste de l'année de 10h30 à 19h.
Ondres
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Le paradis des 3-12 ans”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

L'endroit est propre et ne cesse de s'améliorer d'année en année (bar, tv, mini-golf, salle wifi pour les parents). Seul l'accueil ne change pas : toujours excellent...

Visité en février 2014

LABENNE
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Nickel Chrome les enfants sont heureux !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2014

Nous avons passé un super moment dans ce parc de jeux gonflables avec les enfants ! Prix raisonnable. La journée maussade de pluie a été transformé en une après midi de fou-rires pour toute la famille ! N'hésitez pas !

Visité en février 2014
Saint-Martin-de-Seignaux, Aquitaine, France
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“ENFANTS EMBALLES - PARENTS RAVIS”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

Première fois que nous organisions l'anniversaire de notre fils ainé là-bas. Nous connaissions déjà.
Super organisation, après-midi rythmée par les fous rires et le gâteau d'anniversaire.
Tous sont rentrés épuisés, les parents reposés.
Après les travaux il y a plusieurs zones pour que les parents s'installent tranquillement.
Personnel sur place très sympa et avenant.
On reviendra pour le cadet ;)

Visité en octobre 2013
Grenoble, France
“Pour défouler les enfants nickel 1h max...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Bon accueil, tarifs clairs bien étudié, propre. Sécurité ok.
Prévoir appareil photo avec un gros flash pour les photos à l'intérieur...

Visité en juillet 2013
Saint-André-de-Seignanx, France
“La solution aux journées pluvieuses”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2013

Les enfants sont ravis d'y aller. Nous avons pris la carte d'abonnement très rentable. Pour les parents, effectivement, le bruit peut devenir gênant, mais voir la joie des enfants qui courent, sautent, se dépensent nous aide à supporter le désagrément.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Parc Planète'n'kids ont aussi consulté

Vous connaissez Parc Planète'n'kids ?