“Délicieux malgré le manque de choix”
Avis sur Sushi 40

Sushi 40
Classé n° 9 sur 18 Restaurants à Tarnos
Cuisines : Japonaise, Sushi
Options : Déjeuner, Dîner, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Bières & Vins
Lille, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Délicieux malgré le manque de choix”
Avis écrit le 28 juin 2013

De très bons sushis mais un manque de choix. Certes il y a un grand nombre de techniques de sushis mais ils restent classiques (saumon, thon..). Il faut quand même noter l'originalité du sushi fois gras mangue, qui été exquis.
Au niveau des tarifs, le prix restent correcte comparés aux autres grandes enseignes.
Je rajouterai que le délais de confection était un peu trop long (40 minutes) mais compensé par la gentillesse du personnel qui a su nous faire patienter avec convivialité et chaleur.
Cela reste convenable étant donné que le nombre de restaurants de sushis est limité dans la région (je déplore la fermeture de celui d'Ondres).
Ne pas hésiter pour un samedi soir entre amis.

• Visité en juin 2013

Bayonne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“sushis40”
Avis écrit le 15 juin 2013

Un bon sushi, prix un poil trop élevé mais bonne qualité, bon service et un large choix de produits.
Le seul probléme a été la fois ou j'ai commandé en livraison, j'ai un peu attendu, mais tout ne peu pas etre parfait.
Je le classe dans mon top 3 niveau qualité, ce qui reste le principal

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Sushi 40 ont aussi consulté

Anglet, Pays Basque

Labenne, Landes
Tarnos, Landes

Bayonne, Pays Basque
Tarnos, Landes

Vous connaissez Sushi 40 ?