“Tres bon debut prometteur. ” 4 5 étoiles
Avis sur Fratelli

Fratelli
Classé n° 1 sur 17 Restaurants à Tarnos
Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations, Accès personnes handicapées
Biarritz
“Tres bon debut prometteur. ”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

Ancien habitué de l aldea ce chgt de proprio ne m empechera de continuer a venir. Au contraire un peu de chgt ne fait pas de mal. Carte italienne, proprio sicilien, un vrai four a pizza, . La deco n a pas trop ete modifiée a part qq coup de pinceaux et l'éclairage améliore. Carte variee, pizza tres fine, plats de pates copieux. Un peu plus de garniture sur les pizzas et la boucle sera bouclée. Un bon verre de lambrusco frais. Prix correct.

Anglet, France
“Une belle surprise, ce nouveau restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Fraîchement ouvert en lieu et place de l'ancien Aldea, nous avons voulu tenter ce nouveau restaurant, à deux pas de chez nous ! Et quelle belle surprise !!

Une très bonne cuisine italienne, préparée par des chefs siciliens, avec des produits de qualité. La carte est bien garnie, proposant pâtes, pizzas, et autres plats cuisinés comme par exemple la côte de boeuf cuite sur pierre (le vendredi et le samedi si mes souvenirs sont bons). Et le service est très bien assuré par une équipe souriante et dynamique ! Y compris le chef derrière son four à pierre, très sympa et disponible, qui fait voler ses pâtes à pizza face à la salle.

Pour cette première fois, nous avons tenté les pizzas que nous avons trouvé excellentes !

Nous y retournerons avec grand plaisir, et pas plus tard que le weekend prochain je pense !

PS : Ils proposent également un service de vente à emporter (bon à savoir)

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Fratelli ont aussi consulté

Tarnos, Landes

Vous connaissez Fratelli ? Partagez vos expériences !