Contrôle des avis
2 593 résultats
Avis écrit le 31 mars 2018

Notre chambre était très grande avec une vue splendide sur la mer. Nous avions la piscine en plus de la mer à 75 m. et un bar avec un restaurant à 100 m.
Il y avait un grand choix de nourriture au buffet et il y avait toujours trois choix de viande en plus des viandes froides, des fromages et des salades. Les desserts variaient et semblaient appétissants.
La viande était souvent beaucoup trop cuite et peu assaisonnée donc était un peu sèche.
Le vin était au mieux passable.
Les 3 restaurants où nous pouvions réserver avaient une meilleure qualité de nourriture et nous pouvions acheter du vin en bouteille. Pratiquement tous les vin venaient du Chili.
Les activités offertes étaient diversifiées et semblaient intéressantes.

La plus grande qualité du site est la tranquillité et la beauté de la nature. Comme il y a peu de touristes dans les environs nous pouvions avoir des contacts avec la population locale, ce qui m'a beaucoup plu.

Astuce pour la chambre : Room on the sea front are the quieter.
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Luis_E_Sanchez, Community Manager de Memories Jibacoa, a répondu à cet avisA répondu le 2 avril 2018

Cher raydorris,

Nous vous remercions sincèrement également pour les bons mots pour notre équipe de travail. Nous avons la meilleure de toute l’île nous en sommes très fiers! Encore une fois merci mille fois pour vos commentaires si chaleureux chers clients, soyez assurés que nous les partagerons avec notre belle équipe!

Nous vous remercions de vos commentaires chaleureux! Quelle jolie description de notre petit bijou, comment vous remercier?

Vos commentaires sont très importants pour nous et nous sommes heureux de voir que tout est à votre goût! Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour la prochaine fois au Memories Jibacoa, votre hôtel ou il fait bon retourner!
Salutations Cordiales

Avis écrit le 30 mars 2018

Après un autotour qui nous a conduits de la Havane à Trinidad, nous avons trouvé un havre de paix et de confort dans ce superbe établissement, les pieds dans l'eau, mais malheureusement nous n'y avons passé que deux nuits !! Nous espérons pouvoir y revenir et contacterons Kiki comme promis :):):) Le personnel est aux petits soins, encore merci !!!

Astuce pour la chambre : Sur la plage
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Merci du fond du cœur pour vos commentaires qui seront très utiles pour nos futurs clients également. Rien ne nous fait plus plaisir que de savoir que vous avez apprécié vos vacances parmi nous.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour la prochaine fois au Memories Jibacoa, votre hotel ou il fait bon retourner!

Avis écrit le 27 mars 2018

L'hôtel est parfaitement implanté dans la plage de Jibacoa. L'animation est très bonne, de nombreux musiciens le soir dans les différents restaurants de l'hôtel. La self est convenable, le service très gracieux. Pour les excursions se renseigner auprès de Sarah ou passer comme nous par Cuba à lacarte (demander Didier). Pour la plage, elle est tranquille et peu fréquentée.

Date du séjour : mars 2018
Luis_E_Sanchez, Community Manager de Memories Jibacoa, a répondu à cet avisA répondu le 4 avril 2018

Cher Eric D,

Avis écrit le 17 mars 2018 par mobile

Une belle semaine de vélo de route remarquable, bien guidé par des cubains cyclistes. Des repos et baignades biens mérités après, le site est calme et silencieux parfait pour la récupération..... La nourriture est excellente, pas abondante en choix mais en qualité. Un site pas luxueux , mais toutefois accueillant, propre et un service humain et avec considération.
Coup de cœur à Augustin et Rolando ! Petit trekking interessant, peu passant sur la route pour la course à pied sécuritaire.
Petit site....que je dirais secret bien gardé....assurément nous allons y retourner pour vivre notre passion du vélo.

Type de voyage : A voyagé en couple
Luis_E_Sanchez, Community Manager de Memories Jibacoa, a répondu à cet avisA répondu le 20 mars 2018

Cher client,

L'équipe du Memories Jibacoa Beach Resort vous remercie pour vos commentaires positifs. Nous sommes très contents de savoir que vous avez eu un beau séjour à notre hôtel. C'est très important pour nous que nos clients aient une bonne expérience. Rien ne nous fait plus plaisir que de savoir que vous avez apprécié vos vacances parmi nous.

Avis écrit le 16 mars 2018

Après dix jours de randonnées à travers CUBA, ce séjour de trois jours en bord de plage était parfait. Malgré notre espagnol inexistant et notre anglais très approximatif le personnel de l'hôtel à toujours répondu présent à nos attentes. Les chambres spacieuses sont bien entretenues, les repas dans les différents restaurants sont de qualités sans parler de leurs excellents cocktails.Encore un grands merci à tous et en particulier à Kiki qui grâce à sa patience et son professionnalisme nous à permis de rejoindre l'aéroport dans les temps.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis

Chère Janine C,

L'équipe du Memories Jibacoa Beach Resort vous remercie pour vos commentaires positifs et des suggestions. Nous sommes très contents de savoir que vous avez eu un beau séjour à notre hôtel. C'est très important pour nous que nos clients aient une bonne expérience. Nous vous remercions sincèrement également pour les bons mots pour notre équipe de travail.