“Plage et tranquillité à petit prix!” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Loma

Villa Loma
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Jibacoa
Villa Loma
Villa Loma a été ajouté à vos Favoris
“Plage et tranquillité à petit prix!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013 par mobile

Une douzaine de maisons sur une colline avec de très jolies vues sur la mer. De une à quatre chambres climatisées par unité partageant salle de bains, salon(tv) et cuisinette (frigo). Bonne solution pour des petits groupes ou familles. Nous avons payé 25cuc la nuit pour deux adultes et un enfant (une chambre à coucher). La piscine est vide, donc pas musique à tue-tête. La plage, une ou deux minutes à pied, est quasi privée (fin mars) et superbe, avec beau sable blanc et eaux turquoises. Un petit bar sur le site, ainsi que deux restaurants. Un premier climatisé avec les classiques cubains et un deuxième situé en-haut d'une petite tour ( joli mirador) ou le très sympathique David peut vous préparer langoustes, poisson, poulet, crevettes, etc... On y sert un excellent café au lait ou espresso. Belles petites excursions dans les environs (Jardines Hershey, Santa Cruz del Norte, snorkelling, etc...) Casiers de sécurité disponibles dans chaque chambre (2cuc par jour) Réservations par téléphone 53-47-28-53-16. Ou email carpeta@villaloma.co.cu

Séjour du mars 2013 - voyage en famille

En couple
Voyage solo
Voir également ces hébergements à Jibacoa ou ses environs
Sol Hotel
Sol Hotel
N° 5 sur 7 à Oyster Pond
A Peace of Paradise
A Peace of Paradise
N° 1 sur 1 à Praslin Quarter

Vous connaissez Villa Loma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Loma

Établissement : Villa Loma