“Description JIBACOA” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Tropico (Cameleon Villa Jibacoa)

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Jibacoa
Villa Tropico (Cameleon Villa Jibacoa)
Villa Tropico (Cameleon Villa Jibacoa) a été ajouté à vos Favoris
N° 2 sur 3 Hôtels à Jibacoa
“Description JIBACOA”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2010

Jibacoa en une phrase... Pour couple cherchant repos!
Destination jibacoa: COUPLE SEULEMENT 40 ans et ++,
REPOS, APNÉE ou PLONGÉ sous-marine. Excellent!
Plongée sous marine mon dada!: coraux, poissons, mais pas de gros spécimens cependant. Beau, organisation soso... mais j'y retournerai.
Apnée: Parfait.
Avis aux célibataires=TRES MALHEUREUX , entourer de couple seulement!!!
Ado: 14 ans et plus, mais vraiment l'idéale pour ado. ennuis.
Bouffe: bonne...pour cuba! 1h15 de l'aéroport de la Havane! 1h30 de Varadero.
Magasinage...aucun. Petit site, impossible de se perdre!
Plage: familles Cubaine oui, mais aucunes sollicitations tolérer. Pas de monokini et encore moins de nudiste: aucun. Bien entretenue.
Picine: bien entretenue.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

De retour du Caméléon Jibacoa D'un séjour de 2 semaines du 16 au 30 Juillet 2010 ses mon troisième séjour a ce complexe , Comme je l'ai constaté en mars dernier le corail est vraiment en très mauvaise état pour la plonger en apnée en comparaison a mes séjour antérieur mais ses encore acceptable et je n'ai vue aucun gros poisson ? Coté bouffe ont trouve toujours quelque chose a manger malgré le peut de diversité dans la préparation, manque surtout de fruits et légumes . Le personnel est vraiment très sympathique . La chambre que nos avions était un peut défraichi le lit peut confortable avec un peu de fourmi dans la salle de bain, mais a comparé avec d'autre chambres du complexe elle était acceptable . Beaucoup de mosquito vorace . Mais je crois que malgré tout je vais y retourner pour la plonger sous marine tres abordable 20 cuc au jibacoa et 30 cuc au breezes .Ces un site enchanteur entouré d'arbres , fleurs , montagne, oiseaux et la mer . Si le scooter ne vous fait pas peur plusieurs petite ville sont accessible. Canasi ,Santa Cruz Del Norte, Hershey ,Jibacoa des habitant très sympathiques et accueillant qui manque de tout alors soyer généreux, savon, dentifrice ,rasoir, vetement, soulier .....feront leur bonheur. Plusieurs excursion sont disponibles comme la Havane magnifique ville Coloniale a ne pas manqué ,Nature tour en Jeep très intéressent aussi, Varadero....Si vous aimer les animaux garder vos reste de tables pour les chiens et chats du site .En conclusion ses une destination très tranquille pour les aimant de la nature pas trop regardent sur le confort et nourritures .

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2010

Date: 9 au 16 Avril 2010
-Transport :Air Transat,Mousseux , vin et repas chaud , ils se sont améliorés.
-A une heure en autobus entre la Havane et Varadero

-Plage :très belle,propre, on peut marcher longtemps.

-Plongé en apnée : excellent le récif est collé sur la plage , poissons et coraux extraordinaires.
Centre de plongée en bombonne direct sur la plage 20cuc.
-Marche en montagne: juste derrière l'hôtel , 2 départs par jours avec guide de l'hôtel , 10h30 et 16h30 ,

-Nature: Beaucoup d'oiseaux, pic bois, aigrette,colombe, pélican, urubu,etc.. amateur apporter vos appareils j'en ai jamais vu autant de différents.

-Hôtel :110 chambres ,Bungalows de 4 chambres, avec frigo et air climatisé silencieuse,
simple ,propre, bien entretenu, toujours de l'eau chaude faut juste attendre un peu.
Site parfait pour les entorses au genoux, seulement 2 marches a l'entrée de la chambre et 7 au buffet.
Tranquille.

-Buffet:Si vous allez la pour la bouffe , vous n'aurez pas de un buffet de 40 pieds.
(Allez au Super Breezes Jibacoa pour 200$ de plus par semaine.)
Simple mais bon, poulet, poisson , porc ou boeuf à tous les repas , apprêter toujours différemment, on a même eu de l'agneau
Pour les difficiles , pâtes et pizza tout le temps.

-Excursions:
- Historique à la Havane,extra.Visite de la forteresse , vielle ville, partie rénovée ,marché aux puces,journée bien rempli.

-Spectacle: bien.Une semaine sur deux ils font un spectacle avec des torches de feu. Informez vous au Géo

-Personnels: Souriant , sympathique et très serviable

-Conseils: -Crême solaire;2 bouteilles(270ml) par personne.Soleil très fort .
-Verre rigide pour les drinks,soyons écolos à Cuba petits verres en plastic légers qui partent au vent et on les jette.

Chicoutimi, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2010

Très sympa comme endroit. Tous le monde est gentil. Le buffet et resto à la carte n'est pas varié mais on déniche toujours quelque chose. Les fourmis adorent la crème et la pâte à dent dans la salle de bain mais bon...Très venteux sur la plage donc vive la piscine. N'y allez surtout pas pour la plage, seulemnt pour la plongée.

Longueuil, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

Villa Jibacoa pour la 2ème fois, Vacances du 13 au 27 avril 2010.

C’est notre deuxième visite à cet endroit. C’est l’endroit idéal pour la plongée en apnée. Mais malheureusement le corail s’est détérioré par rapport à l’an passé. S’il vous plait soyez prudents lors de vos plongées, le corail c’est fragile il faut faire attention, ne marchez pas dessus. J’en ai vue qui ne faisais pas attention, quel dommage. Si nous voulons continuer à en profiter c’est à nous les touristes d’êtres vigilants.

Le personnel est toujours aussi gentil que l’an passé. Pour ce qui est de la nourriture je dirais que c’était meilleur que l’an passé. La variété est limitée mais tout est très bon par contre c’est plutôt tiède que chaud, après quelques jours on s’habitue. Il y a du vin rouge ou blanc (très ordinaire). Nous avons reçu un excellent service au buffet de la part de nos serveurs préférés, Nydia et René. Merci encore pour tout!
Les drinks au lobby bar sont délicieux et les cafés espagnols préparés par Ruddy sont toujours aussi exquis HUM! HUM!.....

Les chambres sont propres et bien entretenues. Il n’y a pas de luxe mais très confortables.

C’est vraiment un endroit pour la plongée, si vous n’en faites pas vous trouverez le temps long car c’est un endroit très tranquille.

Merci à tout le personnel c'était encore une fois super!!!

Martine & Edward

3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2010

Du 28 mars au 11 avril retour au Caméléon Jibacoa quel surprise de voir la dégradation des Coraux surtout devant le Breezes qui n'est vraiment plus intéressant
en comparaisont avec le mois de Juin passée
Trop de gens non respectueux de la nature détruise cette écosystème fragile alors S.V.P. attention de ne pas marcher, toucher, pêcher, etc. .. sur les coraux .

Pour ce qui est de mon appréciation de l’hôtel le personnels est vraiment super le buffet très ordinaires mais correct ,l'animation est passable merci a Yosmanie qui travaille très fort pour nous divertir .

Coté plage une équipe formidable soit Frank ,Gino ,Joël ,Lionel pour un bon moment et un professionnalise et un amour de la nature .

Bref ses encore une destination de choix rapport qualité prix, mais pas pour tout le monde, retour en Juillet pour voir .... si pour nous cela est encore une bonne destination !

A

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2010

Un endroit tranquille,un staff exceptionnel,un service personnalise,tout pour nous rendre la vie agreable...un terrain magnifique,un banc de corail a admirer en plongee...
J ai aussi trouve un tatoueur a San-Antonio,vraiment professionnel,excellent,methode
d aseptie verifiee et sure(il a un autoclave)et tatouage magnifique..demandez "Sheedy" a San-Antonio(25 km de Jibacoa aprrox)Les barmans,locaux,chauffeurs de taxi le connaissent..mon tatouage m a coute 50 pesos..ici il aurait coute 350$...

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Jibacoa ou ses environs
À 2040.2 km
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 4 sur 7 à Oyster Pond
N° 6 sur 45 à Puerto Plata
A Peace of Paradise
A Peace of Paradise
N° 1 sur 1 à Praslin Quarter

Vous connaissez Villa Tropico (Cameleon Villa Jibacoa) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Tropico (Cameleon Villa Jibacoa)

Établissement : Villa Tropico (Cameleon Villa Jibacoa)
Adresse: Via Blanca km 60, Jibacoa Beach, Santa Cruz Norte, Jibacoa, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Mayabeque Province > Jibacoa
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
N° 2 sur 3 Hôtels à Jibacoa
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Villa Tropico (Cameleon Villa Jibacoa) 2.5*
Hotel Cameleon Villas Jibacoa (Villa Tropico)
Cameleon Villas Jibacoa (Villa Tropico) Hotel Jibacoa
Cameleon Hotel Jibacoa