“Plaisirs gourmands assurés !”

Boulangerie Niemand
Cuisines : Canadienne
Avis publié : 8 juillet 2013

Le seul hic...choisir ! mais bon, on s'en sort en en prenant un de chaque comme dis mon chum ! C'est un endroit où on doit y passer coute que coute !!! impossible à passer à côté ! Vous ne trouverez rien de comparable des centaines de km à la ronde ! profitez-en !

Avis publié : 19 mai 2013

Le pain fabriqué dans cette boulangerie est tout simplement divin. On en redemande!

Que dire de plus... nous avons fait quelques réserves lors de notre passage, ce qui nous permet de prolonger le plaisir. Si nous pouvions avoir un choix aussi excellent à la maison!

Avis publié : 22 mars 2013

En passant à Kamouraska, il faut absolument arrêter à la Boulangerie Niemand!
J'attends toujours avec impatience l'ouverture de la boulangerie à l'été. Les produits sont faits avec des ingrédients de qualité et le résultat est délicieux.
Le pain aux olives et le pain intégral multi-grains sont les meilleurs que j'aie mangé; c'est incomparable avec tout ce que j'ai trouvé dans les autres boulangeries.
À chaque fois que je recommande cette boulangerie à des connaissances, je n'ai que des bons commentaires !

Avis publié : 26 octobre 2012

Ce n'est pas un restaurant mais une boulangerie. Lorsque nous y sommes allés au début octobre, la boulangerie n'était pas ouverte le lundi, mardi et mercredi. Un peu décevant.

Le jeudi matin nous y sommes allés pour acheter quelques pâtisseries. La jeune fille qui nous asservi n'était pas vraiment souriante. Et la facture salée pour le peu que nous avions acheté.

Heureusement que la nourriture était bonne. Mais quand même pas si extraordinaire que certains le prétendent.

Avis publié : 4 août 2012

Le lieu est original mais les viennoiseries sont loins de ce que nous connaissons en europe. La pâte feuillettée n'est pas à l'ordre du jour, c'est bon mais pas terrible toutefois, il n'y a pas d'autre boulangerie donc il faut s'en accomoder.

Les voyageurs ayant consulté Boulangerie Niemand ont aussi consulté

Kamouraska, Bas-Saint-Laurent

Vous connaissez Boulangerie Niemand ?