“Du bon goût”

Cuisines : Canadienne
Québec Canada
“Du bon goût”
Avis écrit le 4 mars 2014

Nous fréquentons la boulangerie Niemand depuis près de 20 ans tout simplement parce que les produits de cette boulangerie inspirante nous ont toujours plu. Cette boulangerie a inspiré la naissance de plusieurs autres au Québec. Merci d'être.

Visité en septembre 2013

Verdun
“Cher, mais bonne qualité”
Avis écrit le 23 août 2013

Le pain et les viennoiseries sont excellents, mais il est étonnant que cette boulangerie ne possède pas de trancheuse de pain. D'autant plus que ce n'est pas donné. Un meilleur service serait apprécié.

Visité en août 2013
Montréal, Canada
“Plaisirs gourmands assurés !”
Avis écrit le 8 juillet 2013

Le seul hic...choisir ! mais bon, on s'en sort en en prenant un de chaque comme dis mon chum ! C'est un endroit où on doit y passer coute que coute !!! impossible à passer à côté ! Vous ne trouverez rien de comparable des centaines de km à la ronde ! profitez-en !

Visité en juin 2013
Montréal, Canada
“Pain divin!”
Avis écrit le 19 mai 2013

Le pain fabriqué dans cette boulangerie est tout simplement divin. On en redemande!

Que dire de plus... nous avons fait quelques réserves lors de notre passage, ce qui nous permet de prolonger le plaisir. Si nous pouvions avoir un choix aussi excellent à la maison!

• Visité en mai 2013
Québec
“Un incontournable à Kamouraska !”
Avis écrit le 22 mars 2013

En passant à Kamouraska, il faut absolument arrêter à la Boulangerie Niemand!
J'attends toujours avec impatience l'ouverture de la boulangerie à l'été. Les produits sont faits avec des ingrédients de qualité et le résultat est délicieux.
Le pain aux olives et le pain intégral multi-grains sont les meilleurs que j'aie mangé; c'est incomparable avec tout ce que j'ai trouvé dans les autres boulangeries.
À chaque fois que je recommande cette boulangerie à des connaissances, je n'ai que des bons commentaires !

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Boulangerie Niemand ont aussi consulté

Kamouraska, Québec

Vous connaissez Boulangerie Niemand ?