“Bon mais avec modération” 4 5 étoiles
Avis sur L'Amuse-bouche

L'Amuse-bouche
Classé n° 6 sur 10 Restaurants à Kamouraska
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
Granby, Canada
“Bon mais avec modération”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Je vais dans le Kamouraska à tous les deux ou trois ans. J'avais déjà remarqué ce resto mais avec les enfants je me disais que c'était probablement pas le resto idéal. En fin de semaine dernière, en amoureux, mon conjoint et moi décidons d'essayer ce resto. La vue sur le fleuve y est superbe, le temps était ensoleillé. Je suppose qu'avec de la pluie et de la brume la vue doit être moins spectaculaire mais personne ne peut contrôler la météo. Les choix du menu étaient restreints car la saison d'été n'était pas encore entamé. Je peux comprendre ça mais donner moi pas un menu avec plein de collant me disant que tel ou tel repas n'est pas disponible. Faites un autre menu avec les repas disponibles. Quand tu vois sur le menu un repas qui te tentes mais qu'à côté il y a un petit point collant m'indiquant qu'il n'est pas disponible, c'est un peu frustrant et ça manque de professionnalisme. Faites un menu printannier et un estival. Je crois que c'était la même chose pour la carte des vins mais je suis pas sûre, nous n'avons prit aucune boisson alcoolisée mais j'ai entendu la table à côté. Nous avons commandé 4 tapas dont deux baignaient dans l'huile d'olive. Nous aimons bien l'huile d'olive mais trop c'est trop. L'huile tapisse l'intérieur de la bouche et tu ne goûte plus ton plat. Il est vrai que les prix sont élevés mais je n'y vais pas à tous les jours et pour se gâter, pourquoi pas? Le service est correcte mais sans plus. Il y avait une serveuse qui parlait vraiment fort et qui faisait des blagues que seulement elle trouvaient drôles. Elle faisait des jeux de mots avec n'importe quoi que nous disions. À la fin, c'était agressant.

• Visité en juin 2014

Montreal, Canada
“Bon, mais touristique”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Bon restaurant, il n'y a rien à redire pour la vue, vous serez servi! C'est très "touriste" par contre, il n'y a rien d'extraordinaire à la nourriture, un peu cher pour rien.

• Visité en mai 2014
St Bruno de Montarville
“Dîner au bord du Fleuve”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

J'ai tout aimé de ce restaurant, la cuisine simple, l'atmosphère et la vue superbe sur le fleuve. J'y suis allée pour le repas du midi. Possibilité de choix santé, bon rapport qualité-prix.
Rien à reprocher à cet endroit.

Visité en octobre 2013
Québec (ville), Canada
“Enchanteur”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous sommes de la région, quel plaisir que d'aller régulièrement manger à l'Amuse-Bouche !
Chaque fois, nous apprécions l'accueil, la table, le décor enchanteur, intérieur ou extérieur.
Bien sûr, la terrasse est absolument ravissante, surtout par un vent du sud, le soleil et la vue des îles, tout près.
C'est un bonheur toutes les fois que nous nous y retrouvons.

• Visité en octobre 2013
Canada
“Plus jamais...”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Dommage parce que ce resto est bien situé avec une vue splandide. Sous ses allures de bistro huppé le prix est trop élevé et la nourriture y est très décevante. La paéla n'est qu'un riz réchauffé et sec d'allure riz minute collé au fond du bol au centre duquel trône un pilon de poulet rôti entouré de 3 crevettes, 3 pétoncles et 3 moules que n'étaient que 3 petits appendices secs au fond de leur coquillage. Ah, j'y ai trouvé aussi un petit bout de saussice! Quel déception! Et le flétan de mon conjoint était tout aussi terrible mais je vous épargne sa description. Quand au service, je le qualifie de pourri et ce pour plus plusieurs raisons. Bref, évitez à tout prix cet attrape tourriste. Coût de cet expérience: 92.04$ avant pourboire. L'enfer!

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Amuse-bouche ont aussi consulté

Kamouraska, Québec

Vous connaissez L'Amuse-bouche ? Partagez vos expériences !