“Super endroit pour une fin de semaine en gang”

Auberge Manoir de Rose
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kamouraska.
Auberge Manoir de Rose
Saint-Pascal
“Super endroit pour une fin de semaine en gang”
Avis écrit le 2 septembre 2013

Je cherchais un endroit pour héberger un groupe de 38 personnes pour une fin de semaine lors d'un congrès Optimiste dans la région. Je suis allé visité le manoir au printemps avec un amis et nous avons eu immédiatement le coup de foudre pour cet endroit.
Nous avons été accueillis avec courtoisie, on nous a donné entière liberté des locaux étant donné que nous avions loué le manoir au complet.
Le congrès commençait vendredi le 30 août pour se terminer le 1er septembre 2013. A leur arrivé, toutes les personnes ont été conquis à leur tour. Les chambres sont toutes différentes avec chacune une décoration de bon goût. Même les corridors sont beaux à visiter, et que dire des salons, où l'on peut se reposer.
Mme Lucie Robitaille, la propriétaire des lieux, est une personne très gentille, prête à vous accommoder en tout temps.
Je serais prêt à y retourner n'importe quand, il me reste à me retrouver une autre gang.

Gaston Pelletier, club Optimiste de Saint-Pascal

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
St-Sauveur des Laurentides
Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons séjourné à ce gîte le 24 août 2013 et avons été comblés par un excellent service de l'accueil à notre départ. Mme Robitaille, propriétaire de ce gîte est d'une grande gentillesse. La propreté, la décoration et la qualité de son gîte sont dignes de mention. Nous cherchions un bord de fleuve mais comme le tout Kamouraska était bondé en cette magnifique fin de semaine, le bureau d'information touristique nous a dirigé vers Le Manoir de Rose. Tout est en confort, très calme et la douche et le bain commun qui nous a fait hésiter lors de notre visite, n'a pas été un point négatif finalement. La belle pièce qui nous accueille pour le déjeûner est fort sympathique et le brunch continental est fort intéressant. On y revient plein de belles phrases philosophiques en tête que nous avons pris plaisir à lire sur les murs. Ce n'est pas un bord de fleuve mais près de tout.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 26 août 2013

Sommes arrivés sans réservation. La patronne nous a fait visiter deux chambres. Accueil courtois, propreté et raffinement (décoration) des lieux. Petit déjeuner à point. Centre du village. Proche de tout.

Astuce pour la chambre : Voir avant de décider... pour la chambre La qualité est omniprésente.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montreal, Canada
Avis écrit le 18 août 2013

Je suis allé à l'auberge avec ma copine et un ami durant notre voyage de moto. Nous avons couché le 10 août 2013. l'endroit est magnifique, très bien décoré, très propre, matelas super confortable. Pas loin du bord du fleuve, magnifique coucher de soleil!

Merci pour tout, nous y retournerons, il parait que le coucher de soleil à Kamousraska est le 2ième plus beau au monde.....

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Oka, Canada
Avis écrit le 3 janvier 2013

Accueil chaleureux, gens sympathiques, chambre propre, endroit calme , pratique pour les enfants car parc juste en face de l'auberge, très bien situé, parfait pour tous les types de voyage que ce soit familial ou en couple ou même seul pour les amateurs de sport ou encore pour les groupes car ils ont une grande salle de réunion.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Kamouraska ou ses environs
Auberge Sur Mer
Auberge Sur le Fleuve
Auberge Sur le Fleuve
N° 1 sur 2 à Saint-Andre-de-Kamouraska
La Grand Voile Centre Santé et Auberge
La Grand Voile Centre Santé et A...
N° 5 sur 9 à Kamouraska

Vous connaissez Auberge Manoir de Rose ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Manoir de Rose

Établissement : Auberge Manoir de Rose
Adresse: 68 avenue Morel, Kamouraska, Québec G0L 1M0, Canada
Location : Canada > Québec > Kamouraska
Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 7 sur 9 Auberges/B&B à Kamouraska
Auberge Manoir De Rose Kamouraska, Québec